Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Mon dressing est au régime !

    Pin it!

     

    01811576-photo-isla-fisher-dans-confessions-d-une-accro-du-shopping.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme Carrie Bradshaw, j’ai un vrai dressing de filles rempli d’affaires, mais sans les fameuses shoes Manolo Blahnik. D’ailleurs, ma chère maman le surnomme affectueusement « le mini Galeries Lafayette ». Malheureusement, j’ai la mauvaise habitude d’acheter des choses, que je ne porte pas ou que j’oublie dans mon dressing. Et malgré que mon armoire soit pleine à craquer, j’ai souvent envie de faire une pause shopping telle une véritable « fashion addict». Alors, depuis plusieurs semaines, j’ai décidé de commencer une thérapie, en participant à des vide-dressings et des trocs parties. C’est un bon compromis qui permet non seulement de mettre mon armoire au régime, mais également de compléter mes revenus.

    Pour quelques euros, je peux louer un stand lors de ces événements et me mettre dans la peau d’une bradeuse. Je propose alors des vêtements, chaussures et accessoires neufs ou très peu portés, à  des filles qui recherchent des bons plans shopping. Et ça marche plutôt pas mal, au point que la dernière fois, j’ai pu m’offrir une escapade à Milan. Je dois avouer ma grande passion c’est le tourisme, j’ai un petit côté « Dora l’exploratrice », et j’aime particulièrement découvrir de nouveaux horizons.

    En attendant mon prochain voyage, je participe ce week-end au vide dressing géant de Violette Sauvage, qui se déroulera dans une jolie galerie d’art, en plein cœur de Paris. Il y aura une cinquantaine de bradeuses et jeunes créateurs pour dénicher des bons plans à petits prix

    Et lors de cette nouvelle édition, ce vide dressing proposera plein de surprises telles que des ateliers relooking, maquillage, et même des mini-relookings à gagner.

    J’ai également pensé aux heureux parents de petites têtes blondes, car il y aura ce week-end une braderie spéciale enfants en faveur de l’association Sol en si.

    Alors voici toutes les infos, et bon shopping !

    Vide dressing géant de Violette sauvage

    Vendredi 12 novembre de 17h à 22h - Accès en avant-première tout le week-end + champagne et accueil privilégié - Entrée à 5 euros

    Samedi 13 novembre et dimanche 14 novembre de 11h à 19h - Entrée à 2 euros

    Gratuit pour les boyfriends

    Mot de passe à l’entrée : Elisa les bons tuyaux

    Paiement en espèces

    Lieu : Espace Chatelet Victoria, 19 avenue Victoria, Paris 1er, métro : Chatelet

    http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=110325035699090&re

     

    Braderie Ca va brader ! spéciale enfants

    Du jeudi 11 au samedi 13 novembre de 10h à 19h

    Lieu : Le comptoir général, 80 Quai de Jemmapes, Paris 10ème, métro : République ou Jacques Bonsergent

    Entrée : 2 euros

    http://www.solensi.org/

     

    confessions_d_une_accro_du_shopping_4.jpg




     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invitation Vide dressing Violette Sauvage Novembre.JPG Braderie Sol en si.jpg

     

  • Douceur chocolatée

    Pin it!

    En cette période de froid intense, rien ne vaut un bon chocolat pour se réchauffer et affronter l'hiver avec un peu de douceur.

    Alors voici un nouveau bon plan pour les amateurs de cacao. Bonne dégustation !

     

    emailing-atelier-chocolat.jpg

     

  • Dans la peau d’un paparazzo

    Pin it!

     

    salon-photo_tcm79-658114.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce matin, l’édition 2010 du salon de la photo a ouvert* ses portes à Paris. Comme un véritable paparazzo, je fonce à la porte de Versailles pour découvrir les nouveautés et les tendances en matière de photographies. Le programme de cette année est très alléchant entre ses animations, conférences et autres expositions.

    Pour cette nouvelle édition, le salon organise une belle initiative : le concours Zooms, qui permet d’élire les photographes de demain. Pendant plusieurs mois, le public et les journalistes de la presse photo ont voté pour leurs coups de cœur, et les lauréats verront prochainement leurs œuvres exposées à la Maison de la photographie.

    En attendant de découvrir les futurs « Patrick Demarchelier et Peter Lindeberg », je continue ma visite, et là je tombe en amour devant le coffret Olympus Sex and the city 2. Ce coffret en édition limitée propose le nouvel appareil Olympus fe-4030 coloris blanc nacré, le DVD du film Sex and the city 2, une carte mémoire SD pour garder mes clichés souvenirs, et un joli étui strass argenté pour l’emmener en soirée, le tout pour un prix mini de 129,99 euros.

    Et là, je craque ! C’est décidé, il sera mon nouveau compagnon numérique d’ici la fin de l’année.

    Pour ceux et celles qui souhaitent éventuellement rencontrer ce bijou technologique et assister au salon de la photo, voici un bon plan pour obtenir une invitation gratuite (valeur unitaire de 11 euros) :

    www.invitationphoto.com

    code : dima

    ou

    http://www.canon.fr/for_home/offres/salondelaphoto09/index.aspx

     

    *Salon de la photo, du 4 au 8 novembre de 10h à 19h, sauf le lundi 8 novembre de 10h à 18h, Porte de Versailles,  Pavillon 4, métro : Porte de Versailles

     

     

    Coffret olympus Sex and the city.jpg