Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELISA LES BONS TUYAUX - Page 170

  • Alerte à la bombe Reynolds !

    Pin it!

     

    Ryan reynolds.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après une longue journée au travail, rien de tel qu’une sortie pour se changer les idées. Nous sommes le mardi 9 novembre, et j’ai hâte que les heures défilent à vitesse grand V, car j’ai rendez-vous à 19h50 précises, dans le quartier Champs-élysées. Comme ce rendez-vous est ultra important, je me mets sur mon 32, avec une jolie robe de créateur, et des bottes noires.

    Ce soir, je vais à la rencontre de Reynolds…Ryan Reynolds, la bombe du cinéma outre-Atlantique.

    Ryan Reynolds, c’est l’homme qui fait rêver toutes les femmes, dans la dernière pub Hugo Boss. Depuis cette pub, j'ai même oublié mon amour inconditionnel pour Ashton Kutcher. Mais Ryan n’a pas seulement qu’une belle plastique, il a également un joli cv dans l’industrie du cinéma. Il a fait ses premières armes dans des films sans grand intérêt, mais depuis presque deux ans, on le voit partout. Le méchant avec la bouche cousue dans « Wolverine», c’était lui, car Hugh Jackman n’a pas supporté de le voir parler à tout bout de champs. Le brun ténébreux dans « La proposition » avec Sandra Bullock, c’est encore lui. Mais ce soir, le beau Ryan va me conter pendant plus d’une heure son calvaire dans un cercueil. Et oui, je me suis enfin décider à aller voir « Buried », son nouveau film qui cartonne depuis plusieurs semaines.

    « Buried », c’est l’histoire d’un jeune entrepreneur américain au doux nom de Paul, qui se retrouve pris en otage et enfermé dans une boîte, avec pour seul compagnon, son téléphone portable. Mister Reynolds a donc 94 minutes pour sauver sa peau, et s’enfuir d’Irak.

    Le film est très bien réalisé, mais je ne vous raconterai absolument rien, pour que vous puissiez aller le voir rapidement.

    Cerise sur le gâteau, mon rencard avec le mari de Scarlett Johansson ne m’a coûté que 3,50 euros. A ce prix là, vous comprenez mieux pourquoi j’ai résilié ma carte UGC illimité. Pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, je file dans la rubrique offres sur le site de Gaumont Pathé : http://www.cinemasgaumontpathe.com, et je profite de la vente flash qui se déroule tous les mardis.

    Comme cela, je peux voir ou revoir le(s) films de mon choix partout en France pour un prix mini.

    Et pour les détenteurs de la carté fidélité Gaumont pathé, la place de ciné est à 4,50 euros du 17 au 23 novembre, dans les cinémas participant à cette offre.

    Alors, bon film !

     

    ryan-reynolds1.jpg

    4.50.jpg

  • Mon dressing est au régime !

    Pin it!

     

    01811576-photo-isla-fisher-dans-confessions-d-une-accro-du-shopping.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme Carrie Bradshaw, j’ai un vrai dressing de filles rempli d’affaires, mais sans les fameuses shoes Manolo Blahnik. D’ailleurs, ma chère maman le surnomme affectueusement « le mini Galeries Lafayette ». Malheureusement, j’ai la mauvaise habitude d’acheter des choses, que je ne porte pas ou que j’oublie dans mon dressing. Et malgré que mon armoire soit pleine à craquer, j’ai souvent envie de faire une pause shopping telle une véritable « fashion addict». Alors, depuis plusieurs semaines, j’ai décidé de commencer une thérapie, en participant à des vide-dressings et des trocs parties. C’est un bon compromis qui permet non seulement de mettre mon armoire au régime, mais également de compléter mes revenus.

    Pour quelques euros, je peux louer un stand lors de ces événements et me mettre dans la peau d’une bradeuse. Je propose alors des vêtements, chaussures et accessoires neufs ou très peu portés, à  des filles qui recherchent des bons plans shopping. Et ça marche plutôt pas mal, au point que la dernière fois, j’ai pu m’offrir une escapade à Milan. Je dois avouer ma grande passion c’est le tourisme, j’ai un petit côté « Dora l’exploratrice », et j’aime particulièrement découvrir de nouveaux horizons.

    En attendant mon prochain voyage, je participe ce week-end au vide dressing géant de Violette Sauvage, qui se déroulera dans une jolie galerie d’art, en plein cœur de Paris. Il y aura une cinquantaine de bradeuses et jeunes créateurs pour dénicher des bons plans à petits prix

    Et lors de cette nouvelle édition, ce vide dressing proposera plein de surprises telles que des ateliers relooking, maquillage, et même des mini-relookings à gagner.

    J’ai également pensé aux heureux parents de petites têtes blondes, car il y aura ce week-end une braderie spéciale enfants en faveur de l’association Sol en si.

    Alors voici toutes les infos, et bon shopping !

    Vide dressing géant de Violette sauvage

    Vendredi 12 novembre de 17h à 22h - Accès en avant-première tout le week-end + champagne et accueil privilégié - Entrée à 5 euros

    Samedi 13 novembre et dimanche 14 novembre de 11h à 19h - Entrée à 2 euros

    Gratuit pour les boyfriends

    Mot de passe à l’entrée : Elisa les bons tuyaux

    Paiement en espèces

    Lieu : Espace Chatelet Victoria, 19 avenue Victoria, Paris 1er, métro : Chatelet

    http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=110325035699090&re

     

    Braderie Ca va brader ! spéciale enfants

    Du jeudi 11 au samedi 13 novembre de 10h à 19h

    Lieu : Le comptoir général, 80 Quai de Jemmapes, Paris 10ème, métro : République ou Jacques Bonsergent

    Entrée : 2 euros

    http://www.solensi.org/

     

    confessions_d_une_accro_du_shopping_4.jpg




     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Invitation Vide dressing Violette Sauvage Novembre.JPG Braderie Sol en si.jpg

     

  • Douceur chocolatée

    Pin it!

    En cette période de froid intense, rien ne vaut un bon chocolat pour se réchauffer et affronter l'hiver avec un peu de douceur.

    Alors voici un nouveau bon plan pour les amateurs de cacao. Bonne dégustation !

     

    emailing-atelier-chocolat.jpg