Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Botté(e)s pour l’hiver !

Pin it!

 

Bottes Newlook.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet hiver, la botte fait son retour sous plusieurs déclinaisons. La botte fourrée, la célèbre Moonboot pour aller sur les pistes ou encore la traditionnelle botte en cuir.

Pour vous aider à faire le meilleur choix, Newlook vient d’inaugurer un nouveau concept-store dans le quartier de la Bastille, avec un espace chaussures plus grand. Vous pourrez donc trouver chaussure à votre pied.

Cerise sur le gâteau, la firme anglaise offre gratuitement une fish pédicure. Et là vous vous dites : Kézako la fish pédicure ? La fish pédicure a fait son arrivée dans notre hexagone, il y a quelques mois. Il s’agit une séance beauté où des petits poissons vous chatouillerons vos jolis pétons et vous offriront des pieds flambant neufs.

Et comme Newlook est généreux, il y a également un bon de 10 euros offert pour tout achat de chaussures à partir de 40 euros.

Fish pédicure by Newlook du 17 au 20 novembre, uniquement sur réservation: http://newlookmyfeet.fr/

Bon achat Newlook valable du 17 au 20 novembre, uniquement dans la boutique Faubourg Saint-Antoine :

http://newlookmyfeet.fr/bon-de-reduction-new-look.pdf

*Boots noires à talon en bois, revers fausse fourrure Newlook : 39,99 euros

Newlook

84 Rue du Faubourg Saint-Antoine

Paris 12ème

Métro : Ledru-Rollin

http://www.newlook-france.fr/

 

Fish pedicure Newlook.jpg

 

 

Commentaires

  • merci pr tes bons plans.........

  • j'ai acheté ces bottines en noires et en marrons elles sont géniales je les adore ca a l'air génial la fish pedicure alors ca donne quoi c'est sympa? Ca chatouille?

  • Hello les filles,

    Merci pour vos commentaires.

    @MaNAa : Je n'ai pas encore testé la fish pédicure, car je suis inscrite pour l'une des sessions de samedi. Si j'ai la chance d'être de la partie, je te raconterai tout sur mon blog. A bientôt !

  • OH ELI JE NE ME LAISSERAIS JMS DE TES CONSEILS !!!!

    PS: moi aussi ,je veux aller avec toi samedii pour la fish pédicure. SNIF SNIF

    XOXO

  • @Erykah, merci pour ton soutien ! pas de soucis pour venir avec moi, simplement inscris toi dès maintenant car la liste d'attente pour la fish pédicure est malheureusement très longue...

    Bonne soirée et bon w-e !

  • Hello les girls,

    J'ai testé la fish pédicure chez Newlook. Découvrez le récit de cette expérience unique dès à présent sur mon blog.

    Bon week-end !

    xoxo

Les commentaires sont fermés.