Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rock in the city

Pin it!

i-love-rock-n-roll.jpg

Chaque nouvel an, les bonnes résolutions sont de rigueur. La liste des bonnes résolutions, c'est un peu comme la liste au père Noel, on y note tout et n'importe quoi. Généralement, les souhaits sont portés sur la reprise du sport ou l'arrêt de la clope. En résumé, ce sont des bonnes résolutions qui ne servent à rien et qui durent un mois maximum. Malheureusement ces résolutions ont une date de péremption, et passé ce délai, nous reprenons tous nos mauvaises habitudes.

Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de me donner bonne conscience en reprenant le chemin de la salle de sport. Mais, oops, je viens de me souvenir d'avoir mis fin à mon abonnement chez Lady Fitness en octobre dernier. Heureusement, j'ai un plan B : des cours de rock et de salsa gratuits sur Paris.*

Il y a quelques jours, je me suis rendue à ces cours de Rock et de Salsa totalement free.

En arrivant sur place, il y avait tellement de monde, que j'ai cru que Shakira y donnait un concert free. Mais une fois de plus, faites moi confiance, car le jeu en vaut vraiment la chandelle. Après des jours de recherches, j'ai réalisé qu'il s'agissait de la SEULE adresse parisienne qui propose des cours de danse de qualité sans débourser un centime.

Pour la petite histoire, les cours sont totalement gratuits car les profs sont des bénévoles passionnés de Rock et de Salsa. Et ces derniers sont ultra disponibles pour donner de bons conseils afin de devenir rapidement un(e) pro de la danse. Concernant les participants, ils ont pour moyenne d'age 30 ans et viennent de tous les horizons : étudiants, salariés, etc...

Alors, voici l'adresse secrète de ces cours gratuits et utilisez la à bon escient :

Cours de Rock et Salsa

Niveaux initiation, débutant, confirmé et danse libre

Tous les lundis et mardis (hors vacances scolaires) de 19h30 à 20h30, de 20h30 à 21h30 et de 21h30 à 22h30

Maison des Arts et Métiers

1 avenue Pierre Massé

Paris 14ème

RER B - Station Cité universitaire

Entrée gratuite, par ordre de priorité et dans la limite des places disponibles

Planning et horaires des cours : http://rock.ueensam.org/Paris/Rockh

Accès : http://rock.ueensam.org/Paris/Cours

Informations : http://rock.ueensam.org

* Ces cours gratuits sont également disponibles dans les villes d'Angers, Aix en provence, Châlons en champagne et Lille.

 

Commentaires

  • Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j’aime bien votre site je l’ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien !

    A très bientôt pour plus de bons tuyaux. Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.