Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se fait une toile ?

Pin it!

19883134_jpeg_preview_large.1269440323.jpg

Depuis 24 heures, même les séances de ciné sont aux rabais ! UGC propose un prix mini de 3 euros pour redécouvrir les meilleurs films de 2010.

Au programme : 26 chefs d'oeuvre comme Invictus, L'arnacoeur, Inception, Tout ce qui brille ou encore Océans, à voir ou à revoir seul(e), entre amis ou en famille.

Et qui sait, vous pourrez peut-être même rencontrer le réalisateur et les équipes de vos films favoris.

Bonne séance !

 

Les incontournables d'UGC 

Du mercredi 12 au mardi 18 janvier

Offre valable en France, dans les cinémas participants à l'opération : 

http://www.ugc.fr/typepage.do?alias=lesincontournables

http://www.ugc.fr

 

arnacoeur.jpg

 

Commentaires

  • Oui c'est une super bonne idée ! ça m'a donné l'occasion de voir Les Petits Mouchoirs que j'avais loupé et j'en suis ravie. Je ne savais pas que l'opération se terminait le 18 (merci pr l'info!), je vais pouvoir encore en profiter !

  • Bonjour Bottines et Seotons, merci beaucoup pour vos petits commentaires ! Je pense également en profiter en allant voir "L'arnacoeur" et "Les petits mouchoirs" ! Bon ciné et bon w-e

  • Un très bon moyen de voir les films qu'on a loupé pendant l'année ou de revoir nos préférés.

  • C´est une très bonne idée :)

  • Bonjour Marine et Elisa,

    Merci pour vos petits commentaires. C'est effectivement une bonne session de rattrapage ciné pour voir ou revoir les films qu'on a aimé l'an dernier. A bientôt pour plus de bons tuyaux.

Les commentaires sont fermés.