Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ivresse à l'état pur

Pin it!

Bonjour ivresse, Franck Le Hen, pièce de théâtre

Dimanche 16h30, direction le quartier République, où j'ai rendez-vous avec une amie.

Pour se changer les idées et oublier la grisaille parisienne, nous allons voir une pièce de théâtre survitaminée. 16h45, nous nous installons dans le mythique théâtre du temple pour découvrir "Bonjour Ivresse", le dernier succès de Franck Le Hen

17h, la pièce commence enfin. "Bonjour Ivresse" raconte l'histoire de Benoit, futur trentenaire, qui retrouve une fameuse liste dans son ancien coffret à jouets. Cette liste contient toutes les choses qu'il doit réaliser avant ses 30 ans, mais il y a un hic...Benoit fête ses 30 bougies le lendemain. 

Durant 90 minutes, Benoit se replonge dans son passé avec des fous rires et rebondissements à la clé, le tout sur fond musical. La pièce est ultra sympa, drôle et complètement loufoque. Les acteurs interprétent à merveille leurs rôles respectifs, avec chacun leur dose d'humour.

Mon amie et moi avons ri aux éclats pendant tout le long. Et franchement, nous sommes ressorties du théâtre avec une pêche d'enfer."Bonjour Ivresse" est la pièce de théâtre à ne manquer sous aucun prétexte. D'ailleurs, la pièce va célèbrer dans quelques jours sa 300ème représentation, avec l'arrivée de Séverine Ferrer.

Si vous souhaitez passer un chouette moment au théâtre, vous savez où aller...

 

Bonjour Ivresse

Pièce de Franck Le Hen

Du jeudi au samedi à 21h30

Samedi et dimanche à 17h

Théâtre du temple

18 Rue du Faubourg du Temple

Paris 11ème

Métro : République

 

Casting :

Caroline Anglade

Franck Delay

Séverine Ferrer

Caroline Gaget

Franck Le Hen


Tarifs : 

A partir de 16 euros sur http://www.billetreduc.com/

http://www.bonjour-ivresse.fr/


Bonjour ivresse, Franck Le Hen, pièce de théâtre

Bonjour ivresse, Franck Le Hen, pièce de théâtre

Commentaires

  • Merci pour l'info!
    J'adore aller voir des pièces de théâtre pleines d'énergie quand je vais à Paris!

  • TOUT A FAIT D'ACCORD!
    J'y suis allé l'année dernière et c'était juste génial!

    D'ailleurs au même théâtre, il y a aussi que "ça reste entre nous!" qui est vraiment pas mal non plus mais mon coup de coeur va vraiment à "Bonjour ivresse!".

    GRATUITE:
    allez au kiosque jeunes pour bénéficier d'invitations gratuites pour ce genre de pièces.
    KIOSQUE JEUNES (derrière la mairie du 4ème), champs de mars, .....

  • Hello Punisheuse et Magalie, merci pour vos petits mots.
    @Magalie, c'est top le bon plan "Kiosque jeunes", je vais tester de toute urgence. Merci pour ce bon tuyau !

    A bientôt

  • Dès que je suis sur Paris......J'y vais......................En plus il y a Frank.......wooooouuuhhhooooo. J'adore toutes tes bonnes infos................Je suis une fan.........Bisous

  • Mélissa, je te recommande vraiment d'y aller. Tu vas passer un bon moment...et en plus, Frank n'a pas pris une ride :-) Merci beaucoup pour ton petit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.