Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On se refait une beauté?

Pin it!

Bare Minerals 2.JPG

Depuis quelques semaines, toute la presse féminine fait l'écho du maquillage minéral. En allant chez Séphora récemment, j'ai découvert et adopté le maquillage Bare minerals.

Bare minerals est tout simplement une marque de maquillage américaine, qui offre un teint zéro défaut, le tout en étant naturel. Comme je suis ultra exigeante avec le maquillage et les produits de soin, je fais vraiment attention à ne pas utiliser des produits de mauvaise qualité.

La conseillère Bare Minérals au Séphora Rivoli me fait tester le fond de teint poudre "Golden dark" et le blush "Joyous". En quelques minutes, je suis impressionnée par le maquillage.  Le résultat est vraiment top, sans avoir l'effet "pot de peinture". Et là, je tombe en amour pour le maquillage dit "nude".

Du coup, tous les matins, je prends désormais le temps de me faire une beauté, et j'arrive au boulot avec un teint frais et impeccable

Pour celles qui ne connaissent pas encore les bienfaits du maquillage minéral, j'ai un super bon plan à partager entre copines. Restez connectées, car la suite va vous intéresser...


Bare Minerals.JPG

 

Afterwork beauty with friends by Bare Minerals

Les 10 et 11 mars : Marseille

Les 7 et 8 avril : Lille

Les 12 et 13 mai : Lyon

Les 9 et 10 juin : Toulouse

Afterworks tous les mois : Paris

Durée : 1h30

Participation : gratuite uniquement sur inscription au préalable

Offre valable dans la limite des places disponibles

Informations :

http://www.facebook.com/BareEscentualsFrance

http://bareescentuals.fr/

Inscription :

http://www.beautywithfriends.com/

E-shop :

http://www.sephora.fr/


Commentaires

  • J'ai eu un échantillon et j'ai jamais réussi à appliquer la poudre, ça faisait super bizarre.... Remarque j'suis pas douée non plus!

  • Bonjour,

    Inscris-toi sur leur page facebook et lors des prochaines beauty afterwork à Paris vas-y. pour moi, ça a révolutionné ma façon de me maquiller. Teint zéro défaut et peau beaucoup plus belle. Tu ne le regretteras pas.

  • Il y a qlq temps, j'avais fait un article sur le kit de cette marque... et bien vois-tu, au final, et au bout de plusieurs semaines, je ne suis tjs pas entièrement convaincue. Il y a un truc qui me gêne dans le rendu final... mais je ne saurais dire quoi exactement. Du coup, je suis revenue au fdt liquide et je garde le minéral pour le week-end !

  • Merci pour cet article très intéressant je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  • Hello les filles,

    @Punisheuse : Voici quelques conseils pour utiliser le fond teint Bare minerals : mets un peu de fond de teint dans le couvercle, prends la poudre avec le pinceau, et répartir le fond de teint uniformément. Appliques ensuite un peu de blush pour illuminer ton teint, le tour sera joué. J'espère que cela pourra t'aider.


    @Santhi : Merci, je suis déjà inscrite sur la page Facebook depuis plusieurs semaines, et j'attends avec impatience les prochains ateliers sur paris, pour tenter ma chance.

    @Sensitive Skin : J'étais une adepte du fond de teint liquide pendant des années, mais j'avais toujours l'impression d'avoir trop de maquillage et limite de ressembler à un pot de peinture. Du coup, j'ai adopté Dream Mat mousse de Gemey maybelline, qui est très pratique et facile à utiliser. Mais depuis mon expérience Bare minerals, j'ai abandonné Dream Mat mousse. N'hésites pas à me dévoiler un peu plus ton expérience avec le maquillage minéral, car cela m'intéresse vraiment.

    @Stickers ongles : Merci beaucoup, je suis très ravie que mon article t'ait plu :-)

  • Je les utilise depuis qu'ils sont sortis, et avant eux je prenais les minéraux de l'Oréal. Ceux de l'Oréal tiennent mieux et plus longtemps mais bare minerals fait plus naturel (je n'ai pas essayé les bourgeois). En tout cas j'adhère complètement, ça change notre maquillage, et en mieux !

  • Hello Onee-Chan, j'avoue que j'ai succombé totalement à Bare minerals en achetant un nouveau coffret récemment. Je ne connais pas ceux de L'Oréal, mais j'ai testé le maquillage minéral de Mac Cosmetics qui est top :-)

Les commentaires sont fermés.