Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au green

Pin it!

BHV Paris, Designpack gallery, Francois Peltier, association La source

Ah, j'aime le green ! Je suis écolo, bio, bo.bo et même recyclable. :-) 

Alors voici une sélection de bons tuyaux spécial green comme je les aime.

Enjoy !

Exposition "Le jardin recyclé"

Exposition autour du design recyclable par François Peltier et en partenariat avec la Designpack Gallery

Observatoire du BHV Rivoli situé au 5e étage 
Horaires: 
Lundi, mardi, jeudi, vendredi: De 9h30 à 21h
Mercredi: 9h30 à 20h00
Samedi: 9h30 à 20h00

Informations :

http://www.bhv.fr/

 

Bio culture : marché bio

BHV Homme

36, rue de la Verrerie

Paris 4ème

Métro : Saint-paul

Horaires :

Samedi 16 avril de 12h à 19h

 

Les belles oeuvres du BHV

Donation de vos vieux objets. En offrant vos vieux objets au BHV, ils seront peut-être customisés et exposés en septembre prochain par l'association La Source.

Informations et inscription :

http://www.bhv.fr/

Offre valable jusqu'au 20 mai

 

Commentaires

  • Ca a l'air sympa cette expo au BHV! Design + recyclable + verdure, tout ce que j'aime :) Merci pour le bon plan!

  • Oui, ça a l'air super effectivement ! Je vais essayer d'y faire un tour rapidement. Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.