Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balades en TGV

Pin it!

30 ans du TGV, TGV Experience, SNCF

Décidément, toutes les marques célèbrent leurs anniversaires cette année. Aprés Nivéa, c'est maintenant au tour du TGV.

Le célèbre train à grande vitesse souffle ses 30 bougies et propose une tournée dans 16 grandes villes en France et à l'étranger.

Du 22 avril au 14 juillet, des animations* autour du TGV expérience seront offertes aux petits et grands.


TGV Expérience de 10h à 18h :

Vendredi 22 avril - Gare Paris Montparnasse voie 24

Samedi 23 avril - Gare Paris Est voie 10

Dimanche 24 avril - Gare Paris Nord voie 25

Samedi 30 avril - Gare Lille Flandres

Dimanche 8 mai - Gare de Bruxelles

Samedi 14 mai - Gare de Montpellier

Samedi 21 mai - Gare de Genève

Samedi 28 mai - Gare de Strasbourg

Jeudi 2 juin 2011 - Gare de Nancy

Samedi 4 juin - Gare de Metz

Samedi 11 juin - Gare de Reims

Lundi 13 juin - Gare de Marseille

Samedi 18 juin - Gare de Rennes

Samedi 25 juin - Gare de Bordeaux

Samedi 2 juillet - Gare de Poitiers

Samedi 9 juillet - Gare de Nantes

Samedi 14 juillet - Gare de Dijon

*Ateliers cabine photo, création et bien d'autres surprises...

 

Bon plan Elisa les bons tuyaux

Grand jeu-concours "Gagnez un TGV le temps d'un week-end" pour tenter de remporter un séjour de 2 jours avec 30 proches.

Informations sur l'évènement TGV Expérience et le grand jeu-concours :

http://www.30anstgv.sncf.com/

 

30 ans du tgv,tgv experience,sncf

Commentaires

  • aaaah ! vois un peu mon malheur ! j'adore le train, j'en croque mille anecdotes sur mon blog, j'ai une rubrique voyage exprès pour ça. Et bien ce soir je suis... Gare du Nord. Mardi Gare de Bruxelles. le Vendredi d'après Gare du Nord et Bruxelles, et le 8 mai je ne voyage aps ! Voilà ! Tout raté !

  • Waouh quelle globe-trotteuse ! Dommage que tu rates cette animation, avec un peu de chance, la SNCF la renouvellera peut-être l'an prochain :-) En attendant bon voyage !

Les commentaires sont fermés.