Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La beauté à l'état pur

Pin it!


etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

Enfin un bon tuyau beauté ! Depuis plusieurs mois, je recherchais une crème de jour qui correspond exactement à ma carnation chocolatée.

Pas facile de s'y retrouver parmi cette multitude de produits cosmétiques disponibles sur le marché. J'ai donc mené ma petite enquête, autant dire que ce fut comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Après quelques semaines, j'ai découvert et testé la ligne de soins Etat Pur. Etat pur est une nouvelle marque française qui offre des soins adaptés à chaque type de peau. La gamme Etat Pur propose deux lignes de soins à utiliser séparément ou combinés : des actifs purs (A+) et des soins cosmétiques biomimétriques (B+). En résumé, cela signifie qu'on peut créer un soin sur-mesure et personnalisé quel que soit sa carnation, ses besoins ou son environnement. 

Depuis juin dernier, j'utilise la gamme complète Etat Pur, mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la crème de jour B24.

La crème est légère, onctueuse et ne colle pas. Hônnetement j'ai pris mon temps pour tester ce soin pendant des mois et comme dans Masterchef, je l'ai "mis sous pression" à de nombreuses occasions : au travail, lors de mes séances de fitness, et même en vacances. La crème a réussi à me séduire et a remplacé illico presto ma crème Rêve de miel de Nuxe.

Son seul petit défaut s'est révélé lors de mes vacances en Toscane l'été dernier, où j'avais l'impression que mon visage fondait comme neige au soleil, mais qui sait, cela était peut-être dû aux fortes températures italiennes. 

La ligne de soins Etat Pur est disponible sur sa boutique en ligne, à des prix très doux, à partir de 6,50 euros. Et là je vous vois venir... 6,50 euros seulement ? A ce prix-là, ce n'est pas du bas de gamme, non Etat Pur est une ligne de produits de haute qualité, qui propose à tous, de prendre soin de son corps sans se ruiner. En effet, tous les produits Etat Pur ont été élaborés par le centre de recherche du groupe Bioderma - Institut Esthederm. Ces deux noms ne vous disent peut-être rien, mais ils sont reconnus mondialement depuis des années dans le monde des cosmétiques.

Enfin, Etat Pur a deux atoûts indéniables: un service diagnostique de la peau et des conseils gratuits de dermatologue, disponibles en exclusivité sur son site internet : http://www.etatpur.com/

Bon plan Elisa Les bons tuyaux

Chaque semaine,  des gammes de soins complètes sont à gagner sur la page Facebook Etat Pur, jusqu'au 15 novembre :

https://www.facebook.com/Etat.Pur?sk=app_281394468551445

 

etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

etat pur,groupe bioderma,institut esthederm

Ah oui, j'oubliais, si vous aimez mes bons tuyaux, votez svp pour moi à l'occasion des Golden Blog Awards, mille mercis d'avance : 

 

Les commentaires sont fermés.