Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relaxation à la mode suédoise

Pin it!

gym suédoise,soirée de la vitalité,biotherm

 

Luxe, calme et gym suédoise.

Ce week-end j'ai pris mon premier cours de gym suédoise et j'ai adoré ce sport alliant gym, danse et fitness. 

La gym suédoise est un bon compromis pour ceux et celles qui souhaitent s'affiner ou se tonifier avant les grandes vacances ou tout au long de l'année. Et bien oui, les messieurs sont également les bienvenus. 

Une fois de plus, j'ai pensé à vous mes chers lecteurs, et je vous ai déniché deux bons plans "made in gym suédoise". Alors enfilez vos baskets et testez ce super cours de gym !


Bons plans Elisa les bons tuyaux

Cours de gym suédoise gratuits

Le site officiel de la gym suédoise propose partout en france des cours gratuits pour se remettre en forme et tester cette nouvelle tendance venue des pays nordiques. Les cours offerts sont signalés avec un petit cadeau. Les autres cours sont à partir de 10 euros.

Informations :

http://www.gymsuedoise.com/


Soirée de la vitalité by Biotherm*

Mercredi 15 juin dès 19h30 

Palais Brongniart

Place de la Bourse

Paris 2ème

Métro : Bourse

Au programme :

Découverte des nouveautés Biotherm

Shooting photo avec des beaux suédois

Coaching bien-être

Cours de rire

Cours de gym suédoise

*Soirée réservée aux femmes. Pour participer à cette soirée gratuite, il suffit simplement de retirer son invitation dans les boutiques Marionnaud participantes à l'opération et situées en ile-de-france. Invitation et tenue de sport exigées pour accéder à la soirée de la vitalité.

 

Commentaires

  • Je pratiquais assidûment la gym suédoise quand je vivais à Paris et je confirme que c'est super!!! Pas cher comparé aux abonnements en salle de sport, il y a des cours un peu partout et à toute heure, et on se muscle dans la joie et la bonne humeur ;o)

  • Tiens c'est marrant je ne connais pas du tout !

  • Hello, je suis à tout à fait d'accord avec toi My little discoveries, la gym suédoise est top pour se remettre en forme :-)

    @Onee-Chan, essaie de tester un prochain cours près de chez toi, tu verras tu deviendras vite accro ;-p

Les commentaires sont fermés.