Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous le charme de Mamishka Paris

Pin it!

Mamishka Paris Jewels

Depuis quelques semaines, je suis tombée sous le charme d'une marque de bijoux très tendance.

Cette marque se nomme Mamishka Paris Jewels. Conçue par Déborah Scemama, Mamishka Paris Jewels est une marque de bijoux fantaisie haut de gamme. L'histoire de Mamishka Paris Jewels débute à Los Angeles, puis après un joli succès dans la cité des anges, la marque pose ses valises dans notre belle capitale.

Les créations Mamishka Paris Jewels allient la mode californienne et le côté chic parisien, le tout en ajoutant un soupçon de bohême.

La nouvelle collection Mamishka Paris Jewels propose des headbands, des bagues, des sautoirs et une très belle sélection d'accessoires et de bijoux à porter sans limite cette saison.

Cet automne, j'ai craqué sur plusieurs modèles dont le sublime sautoir Cabochon et les boucles d'oreille triangle :

Sautoir Mamishka Paris Jewels, modèle Cabochon 

mamishka paris

Boucles d'oreille Mamishka Paris Jewels, modèle Triangle 

mamishka paris

Mamishka Paris Jewels offre des prix très doux pour cette collection automne-hiver 2011-2012. Les modèles sont disponibles entre 20 et 110 euros seulement.

Bons plans Elisa Les bons tuyaux

Premier bon tuyau

En exclusivité sur l'e-shop, les boucles d'oreille Triangle et le sautoir Cabochon sont respectivement proposés à 20 et 30 euros au lieu de 119, 99 euros.

Deuxième bon tuyau

A l'occasion de la prochaine édition du salon du vintage et T-mode, Mamishka Paris Jewels proposera des prix "atelier" à tous les lecteurs de mon blog. Voici une mini sélection des modèles qui seront disponibles ce week-end :

mamishka paris

mamishka paris

mamishka paris

mamishka paris

mamishka paris

Salon T-mode / Salon du vintage

Samedi 29 et dimanche 30 octobre de 10 h à 19h

Cité de la mode et du design

34 Quai d'Austerlitz

Paris 13ème

Entrée : 3 euros

Informations :

http://www.mamishka-paris.com/

http://www.facebook.com/event.php?eid=128582570579104

Troisième bon tuyau

Enfin, si vous votez pour Mamishka Paris Jewels comme jeune talent du concours Teva,  vous pourrez tenter de gagner l'un des prestigieux cadeaux offerts par A little market :

http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1074.html

Commentaires

  • Bonjour, suite à cette très intéressante offre chez Mamishka (30€ au lieu de 119,99€ le Sautoir modèle Cabochon), j'ai passé commande très rapidement. Bonne communication, livraison rapide dans un très joli sac.
    Mais quelle déception pour le produit ! Le bijou est très léger, avec un bruit et une qualité de "fer blanc", l'effet "vieilli" est largement sur-estimé (je trouve plutôt le bijou très-trop brillant). Au final, je suis plutôt déçue, alors que les photos sur le site sont vraiment très belle, j'ai l'impression d'avoir investi dans un bijou bas de gamme (ce qui n'est pas le cas au vu du prix d'origine). Suis-je la seule à avoir eu cette impression ?

  • Bonjour Céline,

    Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment navrée que vous soyez déçu par le produit et qu'il ne corresponde pas à votre attente. J'ai un bracelet de la marque Mamishka dont je suis très satisfaite, par contre, je n'ai pas encore passé commande pour le collier Cabochon et les boucles d'oreilles triangle. Les bijoux Mamishka Paris Jewels ont un positionnement haut de gamme et proposent une bonne qualité de produits. De manière générale, je pense que lorsqu'on commande sur internet, il est possible d'être déçu(e) par rapport à la qualité ou la matière d'un vêtement, de chaussures ou encore de bijoux. Dans tous les cas, et à la suite de votre commentaire, j'ai envoyé immédiatement un e-mail à la créatrice pour la prévenir de votre déception, et afin qu'elle revienne vers vous et que vous trouviez ensemble un "compromis". Bonne soirée

  • Bonjour tous le monde,

    J'aimerais répondre a Celine Je suis Fan de la marque Mamishka Paris j'achète pas mal de choses chez elle notamment le Sautoire Cabochon.L'effet Vielli n'est absolument pas sur-estime comme tu le dis.
    Je le trouve adorable il a été livre aussi très vite dans un très beau pochoir via son site internet et j'ai également achète au Salon Tmode un Très beau Serre tete. comme quoi les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !!!

Les commentaires sont fermés.