Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tea time in Paris

Pin it!

tea time,tea by the,paris

Quel est ce nouveau hotspot parisien qui propose des thés originaux ?

tea time,tea by the,paris

Ce nouveau spot porte le doux nom de Tea by thé. Tea by Thé est un nouveau concept de salon de thé, ouvert il y a quelques mois, dans le quartier Palais-Royal.

Ce salon de thé nouvelle generation propose des thés classiques, mais surtout une variété de thés originaux et uniques, disponibles en trois formats (small, medium et tall), le tout dans un cadre tres raffiné.

Depuis janvier dernier, je suis adepte du concept, et j'y invite régulièrement mes proches à déguster une bonne tasse de thé. Le constat a été le même pour l'ensemble de mes proches, ils ont tous aimé l'originalité, le large choix de thés chauds et froids de Tea by Thé et les prix moins élevés que Starbucks. La collection de thés est disponible à partir de 2,90 euros. Je dois avouer que les thés framboise choco-blanc et Mojithé sont de loin ceux que je préfère. Pour les petites faims, Tea by thé offre également  un assortiment de mets salés et sucrés dignes des meilleurs traiteurs parisiens. Voila, j'ai tout dit ou presque. La suite est à découvrir à cette belle adresse.

Tea by thé

2 Place du Palais Royal

Paris 1er

Metro : Palais-royal

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et du samedi au dimanche de 9h à 20h

Informations :

http://www.teabythe.fr/ 

tea time,tea by the,paristea time,tea by the,paris

Tea by The, Tea time

tea time, tea by the, Paris

 

Commentaires

  • Cc Elisa! La prochaine fois que je viens sur Paris ce sera tea time au tea by the....ca m a l'air vraiment sympa. Xxx .

  • Coucou Mélissa, avec plaisir ! Le tea by thé est effectivement super sympa. xxx

Les commentaires sont fermés.