Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beatles mania

Pin it!

paulmccartney.jpg

Un bon tuyau pour le prochain concert de Paul Mc Cartney,

ça vous tente ?

Tout commence ce jeudi matin, lorsque je reçois un mail de l'une de mes amies :

"Hello Elisa

J'espère que ça va ? J'aurai besoin STP de tes bons tuyaux pour trouver des places pour le concert de Paul McCartney du 30 novembre prochain. Si tu arrives à me trouver des places dispos et même à prix réduits, je t'inviterai également au concert pour te remercier. Une petite précision, mon budget est de moins de 150 euros par place.

Merci

Bises

Vanessa"

Fidèle à ma réputation, et voulant aider mon amie, je commence à chercher ces fameuses places dès jeudi. Autant dire, que c'est presque chercher une aiguille dans une botte de foin car le concert est sold out. En effet, les 17 000 places à Bercy se sont envolées en moins de 10 minutes, donc impossible de trouver des places dans les points de vente habituels.

Depuis jeudi matin, je regarde sur e-bay mais les prix proposés pour les catégories 1 et 2 sont trop chers. Donc, je passe des coups de fils à des amis, même à la maison de disques de Paul Mc Cartney, rien à faire.

Enfin, ce samedi matin, alors que je consulte mes e-mails, je vois un e-mail de KGB deals : les dernières places de Paul Mc Cartney dès 114 euros. Bingo, ni une ni deux, je téléphone à mon amie à 7h du mat, en lui parlant de cette offre. Les tarifs proposés* pour le deal lui plaisent. Finalement elle est ravie que j'ai pu l'aider et comme promis, elle m'a offert mon billet. Mission accomplie !

 

Paul mc cartney 2.jpg


* Concert unique Paul Mc Cartney

Le mercredi 30 novembre à 19h30 à Paris Bercy

Places Catégorie 1 - Prix public : 225 euros vs prix KGB deals : 168 euros

Places Catégorie 2 - Prix public : 185 euros vs prix KGB deals : 148 euros

Places Catégorie 3 - Prix public : 135 euros vs prix KGB deals : 114 euros

Infos :

http://www.kgbdeals.fr/

Les commentaires sont fermés.