Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un apéro shopping

Pin it!

Photo Vide-dressing Violette Sauvage 2.JPG

Demain soir, j'ai envie de passer une soirée façon gossip girls. Ben cela tombe très bien, car Violette Sauvage propose un afterwork vide-dressing géant dès 18h.

Mes copines et moi pourront dénicher de jolies trouvailles à des prix mini auprès des créateurs et bradeurs, et peut-être même une chapka pour affronter le froid sibérien.

Ensuite, nous nous ferons chouchouter grâce aux différents ateliers proposés.

Au programme : un make-up bar by Bare Minerals, des massages shiatsu par Le spa Au 24, un coaching talons et un bar à chignons par Les Jolies Gambettes, un bar à sushi by Côté Sushi, sans oublier l'atelier création d'Etsy et des cadeaux tout mignons offerts par Yelp, le tout pour un prix unique de 5 euros.

En résumé, c'est le bon tuyau à ne pas louper ce week-end !


Vide-dressing Violette Sauvage fevrier 2012.jpg


Afterwork vide-dressing géant Violette Sauvage

Vendredi 3 février de 18h à 22h

Bastille Design Center

74 Boulevard Richard Lenoir

Paris 11ème

Métro : Richard Lenoir

Entrée : 5 euros comprenant l'accès au vide-dressing géant et aux ateliers

La participation aux ateliers est gratuite. L'inscription aux ateliers se fera sur place et dans la limite des places disponibles.

Le vide-dressing géant se déroulera également le samedi 4 février de 11h à 19h. Entrée : 2 euros

Infos : 

http://www.violettesauvage.net/

 

Commentaires

  • Merci pour ce bon tuyau, ça me tente vraiment. J'y ferai un tour demain :-)

  • De rien ! On s'y croisera peut-être demain. Bonne soirée et bon shopping

  • Merci, beaucoup je passerais peut être demain, mais samedi c sûre j'y serai ne vender pas tout vendredi.

  • De rien, amuses toi bien et bonne séance de vide-dressing, à bientôt !

Les commentaires sont fermés.