Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chignon plus que parfait

Pin it!

bar à chignons,coaching talons,customisation de lingerie,les jolies gambettes

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai entendu parler du "phénomène" bar à chignons. Simplement, j'ai une chevelure afro-américaine, et j'avais de sérieux doutes sur la possibilité de faire un chignon sur ce type de cheveux.

Le week-end dernier, je me lance un défi. Et je prends donc rendez-vous avec la dream team des Jolies Gambettes pour mettre ma crinière à rude épreuve. 

Dans leur joli boudoir parisien, Mila et toute son équipe m'accueillent chaleureusement. Dalila me demande si j'ai une idée précise du chignon dont je rêve. Je lui réponds : "pas du tout, mais je te fais confiance pour me créer un chignon plus que parfait". "Ok me dit elle, en souriant. C'est parti !" 

Elle commence tout d'abord à brosser la crinière défrisée pour déméler tous les noeuds. Puis Mila s'applique et travaille avec passion telle une artiste. Durant une trentaine de minutes, j'observe du coin de l'oeil sa technique aussi pro que rapideJe suis tellement en confiance, que je ne vois pas le temps passer. Comme toutes les bonnes choses, ma séance beauté touche à sa fin. Mila apporte son petit plus en habillant ma crinière avec plusieurs épingles à cheveux et un voile de laque.

"Voilà le résultat me dit-elle !" Je me regarde dans le miroir, et je suis tout simplement bluffée par le travail accompli sur mes cheveux.

En participant à cet atelier, je voulais m'assurer qu'il était possible de faire un chignon sur des cheveux afro-américain, et bien maintenant je suis plus que rassurée. 

bar à chignons,coaching talons,customisation de lingerie,les jolies gambettes 

Atelier bar à chignons par Les Jolies Gambettes

15 euros 

Durée maximale de l'atelier : 1 heure

Bons plans Elisa Les bons tuyaux

1- Pour l'achat d'une session bar à chignons à 15 euros, une seconde session est offerte à la personne de votre choix.

Offre valable du 8 février au 8 mars 2012, dans la limite des places disponibles.

2- A l'occasion de la Saint-Valentin, les jolies gambettes et Alcanthya Evénementielle proposent une après-midi sous le signe de la séduction.

Au programme : séances de coaching talons, customisation de lingerie, gourmandises et bien d'autres surprises

Dates : les samedi 11 et dimanche 12 février

Tarif : 29 euros

Infos et réservations :

www.lesjoliesgambettes.fr

http://www.facebook.com/pages/Les-Jolies-Gambettes/

 

bar à chignons,coaching talons,customisation de lingerie,les jolies gambettes

 

bar à chignons,coaching talons,customisation de lingerie,les jolies gambettes

Les commentaires sont fermés.