Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un goody bag offert par The Body shop

Pin it!

TBS Goody bag.jpg

A l'occasion de l'ouverture de sa nouvelle boutique parisienne, The Body Shop réserve un lot de surprises pour ses fidèles clients dès le lundi 16 avril.

En effet, les cinquante premiers clients à présenter le lundi 16 avril dès 10h à la boutique rue du Commerce repartiront avec un goody bag offert d'une valeur de 60 euros. Le goody bag contient une sélection des best-sellers de The Body shop. 

La marque anglaise offrira également des consultations visage et séances de maquillage gratuits pour célèbrer cette inauguration.

Bonne chance à tous !

 

The Body Shop Paris Commerce
77, rue du Commerce
75015 Paris
Tèl : 01 55 76 61 30


Bon plan Elisa Les bons tuyaux

The Body Shop offre -25% de réduction sur les produits Best of Commerce équitable.

Offre valable sur l'e-shop jusqu'au 3 mai.


Commentaires

  • Coucou,

    merci pour ce BP ! C'est 10h ou 11h ? Il me semblait avoir vu 11h sur leur Facebook...

    Merciiiiii ;)

  • Coucou, de rien ! Tu as raison car The Body Shop a confimé l'horaire de 11h, mais à mon avis, il vaut mieux y aller dès 9h45 pour faire partie des heureux gagnants, bonne chance !

  • Hey,

    vraiment merci pour l'info, car je m'y suis rendue à 10h20, et c'était déjà ouvert, et rempli de monde. A 11h, il est sur et certain qu'il n'y en avait plus !

    Bref, j'ai eu mon petit présent et je suis très contente ;)

  • Coucou Tagada, c'est super, si tu as réussi à obtenir ton goody bag, profites en bien :-)

Les commentaires sont fermés.