Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taxi girl

Pin it!

Taxi.jpg

Non, mon nouveau post ne fera pas l'écho du groupe rock des années 80, mais bel et bien d'un bon plan pour un nouveau service de taxi. Il y a quinze jours, je suis rentrée de vacances, et mon vol de retour était programmé à 23h à Roissy CDG.

Le temps de sortir de l'avion, récupérer les valises, le dernier Roissy Bus était déjà parti, et pas question de prendre le RER B à cette heure là...

Alors, et avant de prendre mon vol retour, j'ai trouvé une bonne astuce pour réserver un taxi à moindres frais.

Il s'agit de We cab, un service flambant neuf qui offre les services de taxis G7 à mini prix. We cab est une offre unique de taxi partagé au départ et à destination des aéroports parisiens.

Le principe est simple, on réserve et on paie en avance son taxi. Une fois que notre avion atterit en bonne et due forme, on confirme par téléphone la réservation, et le taxi arrive sous 30 minutes.

Et là, je vous vois venir, en disant, ben c'est une réservation de taxi classique ! Et bien non, car avec We cab, on a automatiquement une réduction de 40 % sur le tarif habituel d'un taxi G7, et peu importe, si on est seul(e) ou à plusieurs dans le taxi.

A titre exemple, mon trajet Roissy CDG-Paris ne m'a coûté que 32,50 euros* versus 70 euros. Avec We Cab, il n'y a zéro stress, car on ne paie le trajet en taxi ni le transport de sa valise à la tête du client, et il n'y aucun frais supplémentaire. En plus, on reçoit plusieurs sms pour nous donner toutes les indications relatives au taxi réservé, donc aucun risque de se tromper !

En résumé, c'est un Very Bon tuyau pour les globe-trotteurs comme moi. C'est juste dommage que We Cab ne déserve pas encore l'aéroport de Beauvais ou les grandes villes et aéroports de Province, mais qui sait, cela arrivera peut-être bientôt ?

 

We Cab par Taxis G7

Les taxis We Cab effectuent les trajets Paris/Région Parisienne - Aéroports Orly & CDG

*Tarif comprenant le trajet Roissy CDG/Paris et le transport d'une grande valise. Le bagage supplémentaire est à 1 euro. Il est également possible de modifier ou d'annuler la réservation de taxi We cab, si le vol est reporté.

Infos :

Téléphone : 01 41 27 66 77

www.wecab.com/fr

 

Bon plan Elisa Les Bons tuyaux

Pour toute réservation d'un trajet A/R, on bénéfice d'une réduction de 5 euros.

Commentaires

  • Merci pour ce bon plan!

Les commentaires sont fermés.