Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pique-nique chic à Paris Plages

Pin it!

DL_vegetarien_locavore.jpg

La semaine dernière, j'ai décidé d'organiser un pique nique chic pour mon amoureux. Qui dit pique-nique chic, dit qu'on oublie les sandwichs et tous les ingrédients d'un pique-nique classique.

En ce vendredi 10 août, je décide de faire quelques recherches sur le web, pour trouver des idées originales de pique-nique. Je tombe sur le site de déjeuner livré, un site qui permet de recevoir des plateaux repas pour le déjeuner. 

Déjeuner livré propose plusieurs suggestions pour un déjeuner chic et trendy. Parmi toutes les offres, j' opte pour le déjeuner végétarien Locavore élaboré par Pascale Weeks, qu'on ne présente plus. Quelques clics plus tard, ma commande est validée et le site m'indique que je recevrai mon repas le lendemain avant 12h.

Il est samedi 10h30 lorsque le coursier sonne à la porte. Bonjour, voici votre commande de déjeuners, me dit-il.

Lorsque j'ouvre le grand carton, je trouve deux paniers bio, des jolis couverts en bois, des verres, et bien entendu notre repas locavore que je mets immédiatement au frigo.

Comme il faisait très chaud à Paris ce samedi, je propose à mon amoureux d'organiser ce pique-nique à Paris Plages.

Il est 13h30 lorsque nous arrivons sur place et par chance il reste deux sièges disponibles dans le coin bibliothèque.

 

Quelques coups de fourchettes plus tard, voici notre verdict:

Le déjeuner est complet et très équilibré

L'entrée ne nous a pas séduit, peu copieuse et peu goûteuse. Par contre, le plat était juste parfait, avec mention spécial pour le flan de légumes.

Le fromage accompagné de son crackers était très bon.

Et enfin, la panacotta aux fraises était juste comme il fallait, et pas trop sucrée.

Dans l'ensemble, nous avons bien aimé le concept de déjeuner livré, pour ces différentes raisons :

-coté écolo, on peut garder et re-utiliser les paniers repas en toile de jute, les couverts en bois et les verres. Les emballages et barquettes sont entièrement recyclables.

- coté gourmet : un déjeuner frais et réalisé par des producteurs 100 % locaux

- Coté pratique : commande sur internet, livraison rapide, et transport facile

- Coté original : large choix de menus variés

Pour le moment, le site ne livre que sur Paris et Région Parisienne. Les tarifs des déjeuners livrés sont disponibles à partir de 19 euros.

Infos :

http://dejeunerlivre.fr/

 

PS : En attendant de préparer votre pique-nique chic, n'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour profiter de Paris Plages.

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

 

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

déjeuner livré,pascale weeks,locavore

Les commentaires sont fermés.