Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beauty Happy Hour

Pin it!

Massage Le Spa Paris.jpg

La rentrée approche à grands pas. Avant de reprendre le chemin du travail ou de l'école, rien ne vaut une pause détente, pour démarrer la rentrée 2012 du bon pied.

Le Spa Paris a eu l'ingénieuse idée de lancer une formule Happy Hour.

Chaque jour de la semaine, entre 11h et 14h, une sélection de massages est proposée à 49 euros au lieu de 95 euros. Au programme : massages Thaï Traditionnel, Thaï Détente à l’huile chaude, Tibétain, ou Shiatsu pour une durée d'une heure.

 

Happy Hour by Le Spa Paris

Offre valable du lundi au vendredi de 11h à 14h, jusqu'au 31 octobre 2012.

Infos :

www.lespaparis.com

Commentaires

  • J'ai pris RDV hier pour un massage tibétain et j'ai été ravie du bon plan ! Un lieu classe, dissimulée au fond d'une entrée d'immeuble du Marais. Un massage très pro, voire parfois douloureux, mais je sentais que la masseuse savait ce qu'elle faisait. Ca a duré une "vraie" heure, on m'a proposé de passer au hammam pour me rincer et offert un thé (dommage tiède). Et tout cela pour 49€, une aubaine quand on sait que le prix d'origine est de 90€, justifié mais hors de mon budget habituellement.
    Merci Elisa pour cette agréable parenthèse.

  • Merci Céline pour ton retour, je suis ravie que tu aies passé une belle parenthèse beauté :-) A bientôt !

Les commentaires sont fermés.