Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de coeur pour Combo

Pin it!

Combo.JPG

Il y a quelques mois, je suis allée à Toulouse pour un long et beau week. A cette occasion, j'ai découvert une jolie boutique située en plein coeur de la ville. La boutique porte le doux nom de Combo et propose de très belles trouvailles de 5 à 200 euros. 

Lors de mon passage, j'ai notamment craqué sur une paire de lunettes de soleil bicolore et style rétro que je ne quitte plus, et une jolie pochette liberty de la marque Mila Louise, qui se sert de pochette à bijoux.

Pour ceux et celles qui seront sur Toulouse dans les prochains jours, Combo accueillera la nouvelle édition de l'évènement Vintage & Timbré du 15 au 22 septembre.  Au programme : un vide-dressing automnal pour être au top de la tendance sans se ruiner, une sélection de cartables, sacs à dos et it-bags à mini prix, la nouvelle collection de boutons de manchettes et un nouveau concours mode by Chacha Créa, un apéro complétement cidré by Cidres Ecusson et bien d’autres surprises.

P6235406.JPG

P6235410.JPG

P6235409.JPG

P6235411.JPG

P6235413.JPG

Combo 3.JPG

 

Combo

13 Rue Cujas

Toulouse

Métro Esquirol

Horaires :

Lundi de 14h à 19h

Du mardi au samedi : 10h à 20h

Téléphone : 05 61 22 08 55

 

Les commentaires sont fermés.