Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So in Love (jeu-concours inside)

Pin it!

Love 1.jpg

Mon blog fête sa deuxième année. Comme pour tout anniversaire, mon blog se voit récompenser de jolis cadeaux.

Ces jolis cadeaux que j'aurai pu garder secrètement, et bien j'ai préféré vous les offrir. Cela est ma manière de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures dans la blogosphère depuis 2010. Merci encore pour vos messages et votre soutien constant!

A partir de cette semaine, une pluie de cadeaux sera donc à gagner sur mon blog et via la page Fan.

Pour lancer cette série de jeux-concours, on commence dès aujourd'hui avec Chacha Créa, que vous connaissez bien maintenant, puisque j'ai en parlé ici.

Chacha Créa lance sa toute nouvelle collection, plus belle que jamais, mais elle a surtout pensé aux lecteurs de mon blog, en offrant pas un mais deux cadeaux exceptionnels.

Chacha Créa offre le sublime collier Love à l'un de mes lecteurs chéris, et également une réduction de 15 % sur sa boutique en ligne.

Pour tenter votre chance, afin de remporter le collier unique Love by Chacha Créa, c'est très simple.

1 - Likez la page fan Elisa Les Bons tuyaux

2 - Répondez à la question suivante : Quel est le nom de la nouvelle collection de Chacha Créa ? Les indices se trouvent ici.

3 - Envoyez un mail contenant la bonne réponse et vos coordonnées (postale et mail) avec objet Concours Love Chacha Créa à elisalesbonstuyaux@gmail.com avant le dimanche 28 octobre minuit.

4 - Croisez les doigts voir les pieds et attendre les résultats du concours le 29 octobre au soir. Bonne chance à tous !

Le collier Love by Chacha Créa a une valeur unitaire de 43 euros et sera envoyé au gagnant par courrier sous un délai de trois semaines.


Nouvelle collection Chacha Créa

2.jpg


9.jpg


10.jpg


P1110845.jpg


P1110854.jpg



Code promo ChachaCrea.jpg







Commentaires

  • Elisa bravo !! bon anniversaire et beaucoup beaucoup d'autres à fêter...une corbeille de fleurs et de bise et de compliments

  • Bonsoir Ruth, mille mercis pour ce joli message et tes encouragements ! N'hésites pas à partager les bons tuyaux avec tes proches et à rejoindre la fan page :-)

  • bravo et bon anniv ! longue vie

  • Bonsoir Quitterie, mille mercis pour ce joli message. Bonne fin de week-end et à bientôt :-)

Les commentaires sont fermés.