Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le noir ? Le spa (Crash test)

Pin it!

Dans le noir.jpg

La semaine dernière, je suis allée à la rencontre de Dans le noir ? Le spa.

Ce spa a un super concept inspiré de son grand frère le restaurant Dans le noir.

Je suis sure et certaine que vous avez déjà entendu parlé de ce fameux resto où l'on dîne dans l'obscurité la plus totale. Je dois avouer que je n'ai jamais testé ce resto, car il est souvent complet et ce même des mois à l'avance, par contre je voulais absolument découvrir le spa éponyme. Son concept hors norme de se faire prodiguer des soins beauté dans le noir et par des masseurs aveugles m'a vraiment séduite.

Alors, pour fêter l'anniversaire de mon amoureux, j'ai donc organisé une soirée détente dans ce spa énigmatique. Le rendez-vous est pris pour le vendredi 26 octobre à 18h pour un moment 100 % bien-être.

Dès notre arrivée, le responsable du spa nous dévoile le rituel beauté. Ce rituel est composé d'une session de 30 minutes au hammam, d'un gommage corps de 30 minutes et d'un modelage de 60 minutes.

Nous commençons alors par le traditionnel vestiaire, où des serviettes, peignoirs et sous-vêtements jetables nous attendent bien sagement. Ensuite, nous prenons la direction du hammam. Les esthéticiennes vérifient que notre hammam soit à bonne température, avant de se lancer. Et c'est parti pour 30 minutes de hammam légèrement parfumé à l'eucalyptus. Le hammam est super propre, neuf et très design. Les esthéticiennes sont à nos petits soins et nous proposent des boissons pour nous désaltérer. Chouette, nous commençions à avoir soif et donc cela ne pouvait pas mieux tomber.

Une petite douche plus tard, nous nous dirigeons vers les cabines de soins où un gommage à la papaye nous attend. L'esthéticienne commence à me prodiguer mon gommage, pendant que mon amoureux se fait chouchouter dans la cabine d'à côte.

Avant d'initier mon gommage corporel, elle demande si le choix de musique et l'obscurité me conviennent parfaitement. Durant mon gommage parfumé à la papaye, on discute de tout et de rien, et c'est vraiment très convivial. Lorsque le gommage est terminé, j'ai envie de dévorer tout le produit tellement qu'il sent délicieusement bon, et ensuite je file à la douche pour enlever soigneusement le produit.

Le gommage offre une peau satinée et une délicate odeur parfumé que j'adore !

Maintenant, il est temps de commencer le modelage à l'huile. Pendant 60 minutes, je me relaxe et j'oublie le stress quotidien. J'ai la sensation d'être dans une bulle et je me sens ultra bien. Le temps file à la vitesse de la lumière et il est déjà temps de partir. Je retrouve mon amoureux dans le vestiaire, et il a l'air plus que ravi. Il me raconte qu'il a adoré son cadeau d'anniversaire et qu'on doit revenir à ce spa très prochainement. L'expérience à ce spa a été plus que concluante, et je vous recommande vivement de le tester !

Les plus de Dans le noir ? Le spa :

- L'accueil
- La qualité des prestations
- Un personnel à l'écoute
- Le lieu et son emplacement dans le quartier Montorgueil
- L'utilisation des produits Cinq mondes pour les soins

Les moins de Dans le noir ? Le spa :
- Les cabines individuelles, dommage que l'on ne puisse pas bénéficier d'une cabine double pour tester les soins ensemble.
- Les tarifs


Bons plans Elisa Les bons tuyaux :

1 - Happy hour beauté. Du mardi au vendredi de 13h30 à 17h, Dans le noir ? Le spa propose un forfait unique à 75 euros comprenant 30 minutes de hammam et 60 minutes de modelage. Toutes les infos sont ici.

2 - Groupon propose un deal Dans le noir ? Le spa à partir de 59 euros. Toutes les infos sont ici.


Dans le noir? le spa
65 Rue Montmartre
Paris 2ème
Métro : Sentier

Infos :
www.danslenoir.com/le-spa


Commentaires

  • On m'a proposé de le tester et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup !
    En fait tu es dans le noir pour le gommage et le modelage, mais pas le hammam, c'est bien ça ?

  • Hello Paillette et futilités, merci pour ton com. Effectivement la session hammam ne se fait pas dans le noir, par contre les autres soins comme le gommage et le modelage se font dans le noir. Tu as la possibilité de choisir entre obscurité totale ou ambiance légèrement tamisée. Si tu as l'occasion de le tester, n'hésites pas car c'est vraiment top !

  • Je vais également le tester prochainement, du coup ton post m'a donné encore plus envie d'y aller! :)

  • Hello Mlle Bon plan, cool! profites en bien et tu verras que c'est un superbe spa :-)

Les commentaires sont fermés.