Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zalando t'offre l'it-bag de la saison (Jeu-concours inside)

Pin it!

Sac Desigual Carrusel.jpg

A l'occasion des prochaines fêtes de fin d'année, Zalando, le site mode incontournable, vous offre un sac desigual d'une valeur de 69 euros.

Pour gagner ce très beau cadeau, il suffit de participer au jeu-concours exclusif et de lire attentivement ce qui suit.

1 - Liker la page officielle Elisa Les Bons tuyaux

2 - Répondre à la question suivante : Combien de marques sont proposées sur Zalando.fr ?
Un indice se trouve ici.

3 - Envoyez un mail contenant vos coordonnées postales et e-mail, et la réponse à elisalesbonstuyaux@gmail.com avant le lundi 26 novembre 18h. Un tirage au sort désignera le ou la gagnante le lundi 26 novembre soir. Le sac Desigual Fieltro Carrusel sera envoyé au gagnant sous trois semaines.



Commentaires

  • cc
    je tente ma chance il y a plus de 1300 marques merci bise
    je n ai pas fb

  • Hello, merci pour ton petit mot, bonne chance :-)

  • Bonjour,
    Je viens d'envoyer mon mail ^^
    Merci beaucoup !

  • bravo pour tout ça ! merciiiiiiiiiii

  • J'ai envoyé ma participation , merci beaucoup et bravoo pour le site que je parcours avec joie de plus en plus . Belle semaine

Les commentaires sont fermés.