Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Burton of London vide ses armoires

Burton Xmas.jpg

Après le grand succès du vide-dressing caritatif en faveur des Restos du coeur, Burton lance sa grande braderie.

A tous les fans de Burton, le rendez-vous est pris du 5 au 8 décembre prochains. Plus de 90 000 vêtements et accessoires pour homme et femme seront proposés à la vente.

A titre d'exemple, les pantalons et les pulls seront disponibles à partir de 12 euros et les manteaux seront vendus à 40 euros.

En résumé, c'est le bon plan pour renouveler son dressing et préparer ses prochains cadeaux de Noel !

Cependant un bon tuyau peut en cacher un autre. En effet, mon blog offre 5 bons d'achat de 10 euros valables pour l'achat d'un pull, d'un gilet ou d'un pantalon chez Burton.

Pour participer à ce nouveau jeu-concours, lisez très attentivement les consignes ci-dessous :

1 - Liker la page officielle Elisa Les Bons tuyaux

2 - Répondre à la question suivante : Lors du vide-dressing caritatif, combien de vêtements ont été collectés par Burton of London et distribués aux Restos du coeur ?

3 - Envoyez un mail incluant vos coordonnées postales et e-mail, et la réponse à elisalesbonstuyaux@gmail.com avant le dimanche 2 décembre minuit.
Un tirage au sort désignera les cinq gagnants le lundi 3 décembre. Les bons d'achat de 10 euros seront envoyés aux cinq gagnants sous deux semaines.


braderie.jpg



Les commentaires sont fermés.