Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

My little mini box gratuite ?

Pin it!

Elisalesbonstuyaux.fr-My little mini box.JPG

Plus qu'une dizaine de jours avant de déballer les cadeaux au pied du sapin. En attendant, je vais vous dévoiler chaque jour ou presque des bons tuyaux approuvés par le père Noel.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous causer beauté. Pour les fêtes, My Little box s'associe à l'Occitane pour offrir une version mini de sa box.

La beautysta qui sommeille en moi, s'est bien évidemment empressée de tester ce nouveau bon plan, avant de le partager avec vous. Et je vous confirme que le bon tuyau en vaut le déplacement.

Si vous suivez de près les dernières tendances, vous connaissez sans doute le concept des beauty box.

Oui, vous savez bien ces petits coffrets qui contiennent des produits de beauté format voyage et quelques surprises. Certaines d'entre vous l'attendent même avec impatience, au point de veiller l'arrivée du facteur et de déballer leur beauty box en quelques minutes.

Pour vous donner un peu plus l'eau à la bouche, je vais vous lever le suspens sur le contenu de cette Little mini box. My Little mini box édition limitée Noel contient 4 best-sellers de la marque L'Occitane : Un baume pour les lèvres pour donner de tendres baisers , la fabuleuse crème pour les mains, à base de Karité, un gel douche parfumé à la verveine et un shampoing pour une crinière de rêve.

Ah oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin, My Little mini box est offerte gracieusement pour tout achat* dans les boutiques L'Occitane!


Promo My Little mini box by L'occitane
Du 12 au 31 décembre 2012
*Achat sans montant minimum. Offre valable dans les boutiques L'Occitane participantes à l'opération situées en France métropolitaine, et dans la limite des stocks disponibles.

Toutes les infos sont ici





Les commentaires sont fermés.