Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le boudoir beauté d'Elizabeth Arden

Pin it!

Il y a quelques jours, Elizabeth Arden a ouvert sa toute première boutique éphémère en France.

Situé en plein coeur du 16ème arrondissement parisien, ce temple de la beauté offre de nombreux services, conseils et astuces beauté.

La semaine dernière en me rendant à cette boutique éphémère, j'ai pu y découvrir un superbe espace de 80m2, désigné tel un loft new yorkais.

elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté




A mon arrivée, Marine, la responsable de la boutique m'a présenté les 5 univers de ce boudoir beauté : soins du visage, maquillage, parfums et bien d'autres encore. Très attentive, Marine m'a ensuite fait testé le Foundation Shade Matchmaker, la dernière merveille technologique signée Elizabeth Arden, qui permet de découvrir en quelques secondes la teinte parfaite de fond de teint. Avec le foundation Shade Matchmaker, fini le teint trop pale, trop foncé ou encore trop gris, on a tout simplement la bonne couleur de fond de teint, et un teint hyper naturel, en évitant ainsi le maquillage façon "carnaval de Venise".

elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté



D'autres services sont également proposés dans cet écrin de beauté tels que l'Oxygen Blast Facial, un soin institut express venu des Red Door spa américains d'Elizabeth Arden. Comme vous avez probablement deviner, l'Oxygen Blast Facial est un soin du visage incluant une infusion d'Oxygène et de minéraux. En résumé, c'est un soin "coup d'éclat" qui rafraîchit et réoxygéne votre peau, et lui donne tout son éclat. Je vous avoue que je n'ai pas encore testé ce soin, mais je pense prendre rendez-vous très prochainement pour donner un coup de peps à mon visage avant l'arrivé du froid.

Enfin, et toujours accompagnée de Marine, ma visite s'est terminée par une expérience parfumée, en testant la nouvelle eau de toilette Always Red. Avec ses notes d'orange sanguine, de prune rouge, de jasmin et de fruit de la passion, Always Red est une fragrance sensuelle qui charmera la séductrice qui sommeille en vous. C'est le parfum à porter lors d'un date pour envouter votre moitié.

elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté



En résumé, j'ai passé un excellent moment dans cette nouvelle boutique éphémère, et plus particulièrement avec Marine qui a bien pris soin de moi. Elle a sû me donner des conseils justes et très judicieux en terme de soin beauté, de maquillage et de parfum, et rien que pour cela je pense y retourner avec mes copines et offrir quelques produits à ma maman pour Noel.

elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté




Boutique éphémère Elizabeth Arden
Galerie Passy Plaza
53 rue de Passy
Paris 16ème
Métro : La Muette ou Passy
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30, jusqu'au 31 décembre 2015
Téléphone : 01 45 27 49 32
www.elizabetharden.fr


Soin Foundation Match Maker : Gratuit
Soin Oxygen Blast Facial sur rendez-vous uniquement : 30 euros
Eau de toilette Always Red vaporisateur 30ml : 38 euros

Bon plan exclusif Elisa Les Bons tuyaux : Pour l'achat de 4 produits make-up, un maquillage flash de 15 minutes vous sera offert.

elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté



elizabeth arden,always red,bon plan elizabeth arden,boutique éphémère elizabeth arden,bon plan beauté,bon tuyau beauté


Les commentaires sont fermés.