Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma soirée aux Victoires de la beauté 2015 (Jeu-concours inside)

Pin it!

Que le temps passe vite! Il y a plusieurs semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à la cérémonie des victoires de la beauté 2015-2016.

C'était le 28 septembre dernier, il est 19h15 lorsque j'arrive aux Folies Bergère, ce lieu mythique parisien qui accueille les grands spectacles et comédies musicales.

Après avoir récupéré mon badge à l'accueil, je me dirige vers le bar à coiffures by Le Comptoir des charlottes. L'équipe du comptoir des charlottes est super pro, attentive, et me confectionne une jolie tresse.

Pour immortaliser cette nouvelle coiffure, je prends ensuite la pose au photomaton Showroom privé.

showroomprive.png



showroomprive-elisalesbonstuyaux.jpg


La soirée commence très bien. Pour patienter un peu, je file au premier étage pour découvrir les toutes dernières innovations beauté, je teste des produits, et papote un peu avec toutes les marques présentes.

A 19h45, une sonnerie retentit, comme celle qu'on entend pour annoncer le spectacle ou la pièce de théâtre va débuter. Je fonce donc me chercher une place proche de la scène.

Les musiciens sont déjà sur scène et reprennent des tubes comme Get lucky de Daft Punk.

Il est 20h pétantes lorsque Sandrine Quétier et Willy Mansion, créateur des Victoires de la beauté arrivent sur la scène et la cérémonie peut enfin commencer.

Des remises de prix, des discours, des fous rires, de la musique, le ton est bon enfant.

Tout au long de la soirée, Sandrine Quétier et Willy Mansion vont mettre l'ambiance et animer la cérémonie avec humour.

En un mot j'ai vraiment passé un super moment. Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir le palmarès, en cliquant ici.

Afin de récompenser votre fidélité, j'organise donc un jeu-concours pour gagner 10 produits lauréats de la cérémonie des victoires de la beauté :

1 - Soin intégral multi-bénéfices Jour & nuit Regen Express

REGEN EXPRESS.jpg




2 & 3 - Soins éclat parfait BB cream 5 en 1, teintes claire et médium Labell

BB_CREAM_Clair.jpg



4 - Crème de jour Q10 Cien

Q10 crème de jour.jpg



5 - Soin global Anti-temps + Auriège

Soin Global Antitemps+.jpg



6 - Spray colorant éphémère teinte châtain clair Coloré par Rodolphe

Spray Colorant Ephémère.jpg



7 - Daily Defense Crème Universelle SPF25 Laboratoires DermEden

Daily Defense Crème Universelle SPF25.jpg



8 - Coloration permanente anti-dessèchement teinte rouge cerise passion Keranove Oléo Color

Kéranove - Oléo Color.jpg



9 - Masque ultra-régénérant anti-âge capillaire J.F Lazartigue

Masque Ultra-Régénérant.jpg



10 - Masque de soin Vandies et Unitouch

VANDIES_AdvancedMask.jpg



Pour participer à ce concours, il suffit de me suivre sur ma page Instagram et/ou Facebook ,
de relayer l'article sur les réseaux sociaux, et enfin de laisser un petit commentaire en dessous de cet article, en précisant votre prénom, votre email, et le produit que vous souhaitez gagner.

Mon compte instagram est ici et ma page Facebook est .

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 11 novembre prochain, et les lots seront envoyés très prochainement.

Bonne chance à tous et à toutes!

Commentaires

  • Bonjour et merci pour ce concours :)
    JE TENTE AVEC GRAND PLAISIR :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Voici mon coup de coeur : LE SOIN éclat parfait BB cream 5 en 1, teinte claire Labell :)
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

  • bonjour :-)
    je suis vraiment ravie de découvrir ces produits et je tente avec plaisir
    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  • Coucou et merci à toi pour cet article et ce concours!!!!

    Ah lala , qu'elle chance tu as eu d'avoir pu y assister !!
    Moi , je l'ai suivi du fond de mon canapé en regardant la difussion en direct sur leur site!!!
    C'est vrai que c'est un magnifique evenement !!!
    merci à toi pour ce concours ,

    je participe pour le lot 5 - Soin global Anti-temps + Auriège

    j'ai partagé , et voici le lien : https://www.facebook.com/corinne.magdelon/posts/898467650208781?pnref=story

    Voici mes pseudos :

    Facebook : Corinne Magdelon
    et instagram : @vrai1977

    magdelon.corinne@orange.fr

    BISE
    CORINNE MAGDELON

  • cOUCOU :)
    Hiii cette soirée avait l'air tellement chouette! J'y étais allée pour la soirée de 2014 (mais je n'avais pas eu le droit de monter au "showroom'" :) C'était déjà pas mal !
    Je participe bien volontiers car ces produits primés me font vraiment de l'oeil! Notamment la crème Cien et et la colo Keranove :)
    Je te suis sur FB (Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/557052564444257

    Merci et très belle nuit à toi :)

  • bonjour
    je viens tenter ma chance aussi
    parmi tous ces produits fort interessants,
    j'aimerias bien tenter le Soin global Anti-temps + , de la marque Auriège
    voila, en esperant avoir la chance avec ce produit

    je like sur fb : marie ren
    et
    merci !

  • hello, je tente
    j'aimerais bien le Soin global Anti-temps + de Auriège
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • BONJOUR,
    JE PARTICIPE AU CONCOURS POUR LE N°7 - Daily Defense Crème Universelle SPF25 Laboratoires DermEden.
    J'AI PARTAGÉ LA PUBLICATION SUR MON FB:AURORE TRIQUET
    MON INSTAGRAM:AUNIRANA
    MERCI POUR CE CONCOURS ET POUR CET ARTICLE

  • Bonjour,
    Je souhaite également participer. Merci de nous gâter autant !
    Pour ma part, j'aimerais beaucoup découvrir le produit N°7 (Daily Defense Crème Universelle SPF25 Laboratoires DermEden).

    Je suis le blog sur Facebook (Liv Maury).
    Et je partage sur mon mur : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/782804768512605

    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts !
    Belle journée

  • Bonsoir !
    Elle devait être bien sympa cette soirée !
    En tout cas merci de nous faire découvrir les produits qui ont été primés et de nous les faire découvrir ! Je suis bien tenté par le Soins éclat parfait BB cream 5 en 1 :) Je suis déjà le blog via FB (Aude Lilou) et voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/508007476033340
    Merci beaucoup et belle soirée

  • Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    en effet, vous avez du passez un superbe moment.
    PLEINS DE PRODUITS DONNE ENVIE, si je suis l'heureuse gagnante mon choix irais pour la Crème de jour Q10 Cien.
    Je suis fan de la page : vanessa manson
    mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10201078126111023
    merci beaucoup pour ce TRÈS beau concours, je croise fort les doigts.
    BONNE SOIRÉE :)

  • Coucou !
    ça doit etre top de participer à ce genre d'evenements ! il y a de très bon produits qui ont été sélectionnés !
    je souhaite participer pour le produit Soins éclat parfait BB cream 5 en 1.
    Mon partage : https://www.facebook.com/nashie.ameline/posts/848738891909825
    Je m'appelle ameline et mon email est le suivant : ameline.chemin@live.fr
    Merci pour ce concours
    bon week-end

  • Petit bug, je viens de supprimer mon partage sans le faire exprès
    du coup j'ai repartagé : https://www.facebook.com/nashie.ameline/posts/849934631790251
    je m'excuse ! bonne journee

  • Bonjour,
    Alors moi je tente pour lE soin global anti temps je vais pas en rajeunissant faut que jm y mette Snifff....
    Alexandra
    Kysa@wanadoo.fr

  • Masque de soin Vandies et Unitouch, Masque ultra-régénérant anti-âge capillaire J.F Lazartigue, Soin global Anti-temps + Auriège

Les commentaires sont fermés.