Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue dans la blogosphère

Pin it!

starsky_hutch_reference.jpg

Après plusieurs mois d’hésitation, je me décide enfin à me lancer dans le monde de la blogosphère. Mon blog se nomme Elisa les bons tuyaux, en référence à la série américaine " Starsky and hutch". Hé oui, mes parents bobos des années soixante dix, étaient des vrais fans de cette série de ’feu’ Aaron Spelling.

Au fur et à mesure, que les années passaient, mes proches me surnommaient « Elisa Les bons tuyaux », car comme Huggy, je les surprenais à chaque fois, d’être au courant des bons plans et des nouvelles tendances aussi bien en France qu’à l’étranger.

Il y a quelques mois, une de mes meilleures amies « Miss Switzerland » m’a suggéré d’ouvrir un blog avec tous mes bons tuyaux, pour en faire profiter le plus grand nombre. C’est aujourd’hui, chose faite ! Et désormais sur ce blog, vous aurez des bons plans pour partir en voyage, apprendre à cuisiner, aller à des soirées, et bien d’autres encore…Pour moi, les bons plans ne se résument pas uniquement qu'au secteur de la mode, il y a tellement de bons plans qui existent et qui permettent d’égayer une journée mal commencée ou d’économiser des sous en cette période de récession « morose ».

Voilà, j’ai tout dit ou presque.

A bientôt pour le prochain billet.

xoxo

 

Commentaires

  • Je suis fière de toi.........................

  • Elisa !!!! TON BLOG EST SUPER, merci de faire partager tes bons plans ;);)

  • Tu assures vrmt tjr éli !!! J'adore ton BLOG !!!! Bonne continuation
    PS: tu m'accompagneras à la boutique " A NOUS LES MARQUES "
    xoxo

  • Hello,

    Merci pour vos petits commentaires, ça fait vraiment plaisir !

    @Mélissa : merci pour ton soutien, miss London !

    @Kanouzko : Merci !ton petit mot me pousse à continuer sur la bonne voie ;-)

    @ Ericka : Mille mercis, pas de soucis pour t'accompagner à la boutique "A nous les marques".

    Restez connecté(e)s sur mon blog, pour découvrir le meilleur des bons plans et des nouvelles tendances.

    A bientôt,

    xoxo

Les commentaires sont fermés.