Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guerre des jeans

Pin it!

Après nous avoir initiés au slim, au boyfriend ou plus récemment au curve ID, un nouveau venu de la famille jean fait son apparition dans les boutiques. Il s’agit du X, un jean fraîchement lancé par la marque Calvin Klein et que l’on porte comme une seconde peau en denim.

Ce X s’adresse aux personnes ultra minces, et qui aiment porter leur jean très serré. Mince alors, avec mes courbes à la Rihanna, le X ne fera jamais partie de mon dressing, mais tout de même je trouve l’idée intéressante de porter un jean comme une seconde peau.

D’ailleurs, les stars américaines comme Kristin Cavallari en sont déjà accros. Mais celle qui le porte avec style, est sans conteste la sublime Jessica Alba. Elle associe parfaitement son X avec des grosses chaussettes, et des bottes de pluie noires.

Pour ma part, je préfère mon jean boyfriend Pepe London, qui me donne un look casual chic. Je l’ai acheté récemment à 19,90 euros au lieu de 120, dans la boutique A nous les marques*. Je dois avouer que je suis fan de cette boutique et également de ses consœurs La saga des marques, qui proposent tout au long de l’année et partout en France des vêtements et chaussures de marques à des prix vraiment intéressants.

Et vous, quel votre jean favori ?

*21 boulevard Montmartre, Paris 9ème, métro : Grands Boulevards ou Richelieu Drouot

 

FP_5846143_Alba_Jessica_MOE_Part3_100510.jpgFP_5846145_Alba_Jessica_MOE_Part3_100510.jpgFP_5893198_Cavalari_Kristyn_POD_101410.jpg



 


 

Commentaires

  • on va faire les boutiques sur Paris quand je viens pour le nouvel an..............J'ai hâte.....................mais bon, d'abord un petit crochet vers Bicester village avant.....-)......Je t'attends.

    xxx

    Melissa

  • Yes, on fera les boutiques à Paris en janvier et à Bicester village courant décembre pour les cadeaux de Noel. Trop hâte !

    Baci

Les commentaires sont fermés.