Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais mes soldes sur le net

Pin it!

alg_online2.jpg

Dimanche dernier aux environs de 17h, j'ai voulu faire les soldes dans les boutiques situées dans le quartier Haussmann. Malgré le temps radieux, il y avait foule dans les boutiques ouvertes pour l'occasion. En voyant ce monde fou, je me suis découragée et j'ai pris mes jambes à mon cou.

Arrivée à la maison, j'ai commencé à rechercher des bons plans pour faire les meilleures soldes sur la toile. Comme j'avais une idée précise de mes achats, cela a été plutôt rapide. En surfant sur le net, j'ai découvert deux fabuleux sites anglais pour faire des soldes à petits prix :ASOS.FR et my-wardrobe.com.

En Angleterre, les soldes ont commencé depuis le 26 décembre dernier, mais au cas où vous ne le sauriez pas, les boutiques anglaises offrent des promotions et des vraies réductions toute l'année.

En quelques clics, j'ai trouvé mon bonheur : une besace Adidas pour homme pour 19 euros et des jolis vêtements et accessoires pour moi, pour environ 50 euros. Tout d'un coup, j'ai eu un doute : "est-ce que ces sites livrent bien en France ?".

La réponse est OUIMes deux nouveaux coups de coeur livrent dans l'hexagone entre 3 et 10 jours, pour quelques euros seulement.

Ensuite, j'ai continué ma shopping addiction en renouvelant ma collection de vernis Essie et Nubar avec un mini budget sur Manucure-beaute.com

J'ai hâte de recevoir mes colis, qui devraient plus trop tarder à arriver dans ma boîte aux lettres. 

En attendant de découvrir mes petits trésors, j'évite désormais la foule parisienne, en faisant les soldes en ligne.


ASOS.FR

Bons plans Elisa les bons tuyaux

Réductions allant jusqu'à - 70 % sur les collections Homme et Femme

La livraison et les retours sont gratuits lors de la période de soldes

my-wardrobe.com

Infos collections homme et femme : 

prêt à porter féminin sur my-wardrobe.com

prêt à porter masculin sur my-wardrobe.com

 

Manucure-beaute.com

Bons plans Elisa les bons tuyaux

- 10 % de réduction supplémentaire sur toute commande sans minimum d'achat et même sur les soldes et autres promos avec le code suivant : elisa23

Offre valable du 20 janvier au 31 décembre 2011


 

Commentaires

  • Merci pour ces plans !

  • De rien Eva et merci pour ton commentaire !

Les commentaires sont fermés.