Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maxi shopping pour mini budget

Pin it!

shopping-addict.jpg

Du shopping encore et toujours ! Voici une nouvelle sélection de bons plans shopping, pour renouveler votre garde-robe à petits prix :

Grande Braderie Comptoir des Cotonniers

Vendredi 21 janvier de 11h à 19h

Samedi 22 janvier de 12h à 19h

@Adèle Sand

13, rue Jean Beausire

Paris 11ème

Métro : Bastille

Entrée uniquement sur présentation de l'invitation ci-dessous

Prix : 

Tee-shirts : 19 euros

Blouses et tops : 29 euros

Maille, jupes, pantalons : 35 euros

Vestes : 49 euros

Blousons, parkas, et manteaux courts : 55 euros

Blousons, parkas, et manteaux longs : 59 euros

Cuir : 109 euros

Manteau en cuir modèle Belouga : 159 euros

http://www.comptoirdescotonniers.com/

 

Vide dressing géant mixte Violette Sauvage

Samedi 29 et dimanche 30 janvier de 12h à 19h :

Vente de vêtements, chaussures et accessoires neufs, d'occasion et vintage pour homme et femme

Ateliers massages et maquillage 

Concert de Julia Cinna le dimanche 30 janvier à 14h

Espace Kiron

10 rue de la Vacquerie

Paris 11ème

Métro : Voltaire, Philippe Auguste ou Père Lachaise

Entrée : 2 euros - mot de passe à l'entrée : CHACHACHA

Paiement en espèces, chèques et carte bleue sur certains stands

Info et réservation :

http://www.facebook.com/event.php?eid=176405042378685

http://www.myspace.com/juliacinna


Concours exceptionnel Elisa les bons tuyaux

Remportez l'une des 10 entrées mises en jeu pour le vide dressing géant mixte de Violette Sauvage. Pour participer, c'est très simple. Il suffit de m'envoyer votre VBT (Very Bon Tuyau) sur le thème du shopping et votre adresse e-mail en commentaire ci-dessous avant le mercredi 26 janvier minuit.

Les gagnants seront tirés au sort le jeudi 27 janvier et seront informés par e-mail. Valeur totale du lot : 20 euros. Bonne chance à tous !

 

comptoir_cotonniers.jpg

 

Flyer Violette Janvier 2011.jpg

Commentaires

  • je kiffeeeeeeeeeeeeeeee ton blog............continue comme ça

  • Bonjour Elisa,

    J'aimerai beaucoup participer au prochain vide dressing, alors voici mon VBT shopping :

    Organiser des trocs shopping à la maison avec des copines où on s'échange nos fringues, chaussures et accessoires qu'on n'utilise plus.

    Bon dimanche et merci pour tous tes bons tuyaux !

    tamara@gmail.com

  • Il me tarde le week end prochain!!!!
    voici mon VBT, un marché tel un marché de créateurs, mais en vide dressing géants...Avec des stylistes et des bradeuses....
    à vite
    karine.

  • C'est exactement ce que nous organisons!!! ;)

  • Hello les filles,

    Merci pour vos commentaires. Pas mal vos bons plans :-), et vivement demain pour un vide dressing géant mixte de 2 jours. Bon w-e ! A bientôt

  • Hello, nous nous sommes rencontrées au vide-dressing samedi: j'étais une des rares visiteuses accompagnée de son homme! lol
    J'ai bien apprécié les bijoux de mon amie, d'ailleurs je file jeter un oeil à son site. Sympa ton blog de bons tuyaux :-)

  • Hello Amélie, merci d'être passée samedi dernier et ravie de t'avoir rencontrer. J'espère que tu as passé un bon moment au vide dressing ! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, à bientôt pour plus de bons tuyaux !

Les commentaires sont fermés.