Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déco, j'oublie tout !

Pin it!

Cafés déco, Téva déco, domus

Je suis une vraie passionnée de décoration d'intérieur. Chaque dimanche matin, j'ai mon petit rituel : un brunch fait maison devant l'émission Téva déco. Bien que je n'ai pas une villa sur 4 étages, cela m'intéresse vraiment de découvrir les nouvelles tendances en matière de déco, pour améliorer mon petit chez moi.

Alors, voici une sélection bons plans "déco" :

Cafés déco

Mercredi 23 mars de 18h30 à 21h

Cendrine Dominguez et toute son équipe proposent la deuxième édition des cafés déco.

Au programme :

Un moment convivial autour de la thématique "Déco à deux", où l'on partage ses astuces déco et on peut s'inspirer des tendances proposées par l'animatrice vedette.

Entrée gratuite* mais uniquement sur réservation :

Envoyer un mail à inscriptioncafedeco@bhv.fr avant le 22 mars minuit

 *Dans la limite des 50 places disponibles

Lieu : BHV Rivoli

Paris 4ème

Métro : Hôtel de Ville

Informations :

http://www.teva.fr/emission-teva_deco/les-cafes-deco


Offre prime à la casse by Domus

Vous en avez marre de votre ancien canapé ? Le centre commercial Domus, dédié à l'univers de la maison, vous le reprend et l'échange contre des bons d'achats, pour tout achat d'un nouveau canapé.

Comment ça marche ? Tout d'abord, vous prenez une photo de votre canapé, et ensuite vous l'apportez chez Domus. Le jour J, l'équipe Domus estimera la valeur de votre canapé en bons d'achats sur présentation de la photo, puis vous pourrez en choisir un nouveau dans l'une des enseignes participantes à l'opération

Et en bonus, l'équipe Emmaus de Neuilly Plaisance vient gratuitement récupérer votre ancien canapé pour faire place au nouveau.

Offre valable jusqu'au 17 avril inclus

Lieu : 

Domus

16, rue de Lisbonne

Rosny Sous bois

Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 20h 

Informations :

http://www.domusparis.com/fr/


cafés déco,téva déco,domus,emmaus

 

Commentaires

  • Sympa!! je demenage bientot, et je suis en pleine prise de tete deco, peinture, je changes tus, j'irais bien au BHV mercredi, mais pas sur que je trouves le temps :s

    biz

  • Merci beaucoup pour tous ces bons plans !
    bonne continuation !

    anouk

    http://www.sunshineofmine.wordpress.com

  • très intéressant !! merci pour cette sélection de bons plans ;)

  • merci de faire partager ces bonnes idées

  • Bonjour à tous, merci pour vos petits commentaires qui me vont droit au coeur. Je suis ultra contente que ce premier billet dédié à la déco, vous plaise autant ! Promis, il y aura prochainement d'autres bons tuyaux "déco".

    A bientôt

Les commentaires sont fermés.