Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shopping addiction

Pin it!

Japorama, Haagen-dazs, groupon, Vide ton placard, vide-ton-placard.com, Galeries Lafayette, Bjorg, Valérie jacquier, Denise Richards

Encore du shopping, toujours du shopping. Hier, nous avons eu droit un beau samedi ensoleillé, et hônnetement cela fait beaucoup de bien au moral, d'apercevoir le roi soleil.

Mon samedi, je l'ai passé avec une amie très chère qui vit à Londres, après un délicieux déjeuner dans un restaurant japonais dans le quartier Etienne Marcel, je l'ai emmené pour la première fois à un nouveau concept de Vide dressing situé au café pressé et organisé par Sape-rlipopette.

Mon amie qui n'est pas fan de vide dressing, a bien aimé pour une fois. Et moi, pour ne pas changer, je me suis lachée : Robe noire Hello Kitty by Victoria Couture, robe violette Miss Pimpante, jupe Apostrophe et pull bel Air, le tout pour 45 euros. Et là, je sais que vous allez me détester.

Ensuite, nous sommes allées dans le quartier Grands-boulevards, pour déguster des glaces chez Haagens-Dazs grâce à mon dernier achat via Groupon. Dégustation de crèpe et de la délicieuse glace Caramel biscuit and cream spéculoos. Miam, miam. 

Puis, direction Galeries Lafayette Haussmann. Le célèbre grand magasin propose désormais une collection capsule de 5 à 20 euros en édition limitée. Et là je l'avoue : j'ai résisté à la tentation !

Et enfin, j'ai terminé mon samedi à l'atelier bio-nutrition organisé par Bjorg, où j'ai appris plein de choses sur le monde merveilleux du bio grâce à Valérie Jacquier, diéticienne nutritionniste, et je suis également repartie avec un sac contenant les dernières nouveautés Bjorg.

Bon dimanche !


Bons plans Elisa Les bons tuyaux

Miam,miam

Restaurant japonais

Japorama

35 Rue Etienne Marcel

Paris 2ème

Métro : Etienne Marcel

Menus à partir de 6,50 euros

Téléphone : 01 42 36 21 30

 

Haagens-Dazs

18 Boulevard Montmartre

Paris 9ème

Métro : Richelieu-Drouot

http://www.haagen-dazs.fr/

 

Shopping

Vide-dressing Vide ton placard 

(vêtements, chaussures, accessoires pour homme et femme)

Dimanche 10 avril de 14h30 à 19h

Next Step

9-11 Cour Debille

Paris 11ème

Métro : Voltaire

Entrée gratuite pour tous

Informations :

http://www.facebook.com/event.php?eid=201564143198302

http://www.vide-ton-placard.com/


Galeries Lafayette Haussmann

Collection capsule disponible au 3ème étage du magasin principal

40 boulevard Haussmann

Paris 9ème

Métro : Chaussin d'antin ou Havre-caumartin

Informations :

http://www.galerieslafayette.com/

 

Bio-nutrition

Ateliers bio-nutrition by Bjorg

Ateliers gratuits sur la bio-nutrition et les produits Bjorg, animés par Valérie Jacquier, diéticienne et nutriotionniste.

 

Paris

Samedi 9 avril à 15h ou 17h

Samedi 16 avril à 15h ou 17h

Samedi 30 avril à 15h ou 17h

 

Lyon

Mercredi 6 avril à 15h ou 17h

Mercredi 20 avril à 15h ou 17h

Les ateliers bio-nutrition se déroulent tout au long de l'année dans les grandes villes de France comme Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, et Marseille.

 

Informations :

http://www.bjorg.fr/actualites/index.php#ateliers

Inscription obligatoire :

http://www.bjorg.fr/ateliers-bio-nutrition/index.php

 

Nutrition-Cuisine bio/santé - Nutrithérapie et Phytothérapie

Valérie Jacquier

12, Rue Jean Bouton

Paris 12ème

Informations :

01 43 46 03 62

valerie.jacquier@gmail.com


Japorama, Haagen-dazs, groupon, Vide ton placard, vide-ton-placard.com, Galeries Lafayette, Bjorg, Valérie jacquier, Denise Richards

Japorama, Haagen-dazs, groupon, Vide ton placard, vide-ton-placard.com, Galeries Lafayette, Bjorg, Valérie jacquier, Denise Richards


Commentaires

  • C'est quoi au juste la collection capsule des galeries lafayettes ???!!

  • Bonjour Caro.Z.,

    La collection capsule des Galeries Lafayette est une mini collection en edition limitée. Elle propose des t-shirts, tops et jeans de 5 à 20 euros. Bon week-end !

  • Merci pour le bon plan, je crois que je vais y faire un petit tour ^^
    ( tu sais depuis quand elle est disponible ? )

    bon week-end !!!

  • De rien Caro, je pense qu'elle est disponible depuis samedi dernier.

    Si tu cherches d'autres bons plans shopping, n'hésites pas à faire un tour cet après-midi au vide dressing Vide ton placard dès 14h30, l'entrée est gratuite. Toutes les infos sont dans ce même article :-) Bon week-end également !

  • Justement, je pensais y aller pour dénicher peut-être quelques trucs pour pas trop cher.
    Merci pour l'infos, je ne connaissais pas vide ton placard !

    =D

  • Super, on s'y croisera peut-être :-)

Les commentaires sont fermés.