Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un dîner à Bollywood

Pin it!

restaurant indien,restaurant bollynaan,bollywood

Vendredi soir, je suis allée diner avec une amie au nouveau restaurant indien hype de la capitale.

Ce nouveau resto porte le doux nom de Bollynan. Situé dans le joli quartier Montorgueil, le Bollynan propose des mets indiens à petits prix, le tout dans un cadre très sympa. Etant fan de la cuisine indienne, je suis donc ravie qu'il y ait enfin un resto indien dans mon quartier favori. Mon amie et moi avons donc commencé notre repas avec les traditionnels "cheese naan". Les cheese naan sont une spécialité typiquement indienne. Depuis des années, ces petites galettes au fromage fondu séduisent les passionnés de la cuisine made in Bombay.

Nous avons ensuite déguster des plats très réputés comme le poulet tandoori et les brochettes agneau accompagné de riz basmati.

Enfin, nous avons conclu votre délicieux repas avec des lassi à la mangue. Le Bollynan est une excellente adresse. Outre le superbe accueil de son équipe, les plats et les prix proposés sont hyper qualitatifs. Amateurs de cuisine exotique, je vous recommande vivement ce restaurant très bollywoodien.


Restaurant Bollynan

Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 23h

12 rue des petits carreaux

Paris 2ème

Métro : sentier

Téléphone : 01 45 08 40 51

Menus à partir de 7 euros comprenant une salade, un cheese naan et un dessert

Boissons Lassi : 4 euros

restaurant indien,restaurant bollynaan,bollywood

restaurant indien,restaurant bollynaan,bollywood 

Commentaires

  • Ca a l'air génial ! Merci pour ce bon plan Elisa ;-)

  • Merci Blablatine, je te confirme que ce resto est génial :-), à bientôt !

  • Merci merci merci Elisa! Je cherchai justement un bon Indien à Paris! Ton article tombe à pic!
    Bonnes fêtes!

  • Merci à toi Harmonie de suivre régulièrement mes bons tuyaux !!! Bonnes fêtes également :-)

Les commentaires sont fermés.