Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escapade à Edimbourg

Pin it!

ecosse,edimbourg,sheraton grand hotel & spa edimbourg

Début décembre, je me suis envolée pour un voyage professionnel en Ecosse. J'étais donc ravie de découvrir pour la toute première fois la merveilleuse capitale d'Edimbourg.

Malheureusement et comme tout bon voyage professionnel, je n'ai pas eu le temps de faire la touriste ni de rencontrer le charmant monstre du Loch Ness.

Cependant, j'ai pu tester quelques adresses pour un séjour 100 % écossais, dont le superbe hôtel  Sheraton. La preuve en images.

Mes bons tuyaux écossais :

Vols Paris - Edimbourg

A partir de 32 euros A/R

www.liligo.com

 

Sheraton Grand Hotel & Spa, Edinburgh
1 Festival Square, Edinburgh,
Ecosse
Téléphone : 00 44 131 229 9131

http://www.starwoodhotels.com/

 

Restaurant The Indian Calvary Club

22 Coates Crescent, West end, 

Edimbourg

Téléphone : 00 44 131 220 01 38

http://www.indiancavalryclub.co.uk/

 

Hotel Missoni

George IV Bridge

Lothian, Edimbourg

Téléphone : 00 44 131 220 6666

http://www.hotelmissoni.com/


Le château d'Edimbourg

 ecosse,edimbourg,sheraton grand hotel & spa edimbourg

Sheraton Grand hotel & Spa

PC064810.JPG

PC064814.JPG

PC064811.JPG

PC064817.JPG

PC074818.JPG

Commentaires

  • ça c'est du séjour, je compte y aller d'ici le printemps !

  • Merci Valou, je compte aussi y retourner bientôt pour profiter de tous les bons tuyaux d'Edimbourg :-)

Les commentaires sont fermés.