Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décoration festive

Pin it!

PC144841.JPG

Il y a quelques jours, je me suis rendue à la soirée Etsy Crazy Night à Paris. Etsy, le site dénicheur de jeunes créateurs pointus a organisé une soirée sur la décoration de tables autour des festivités de Noël.

A cette occasion, il y avait plusieurs ateliers déco de Noël proposés comme la création de couverts ou encore la décoration de la traditionnelle bûche de Noël.

Dés mon arrivée  à La Cartonnerie, la team Etsy nous dévoile le déroulé de la soirée et nous précise que les participants ont le libre choix pour les ateliers. Je décide alors de tester les ateliers “présentoir de Noël”, “Couverts de Noël” et “Photophores”. Durant deux heures, j'ai essayé de créer des objets sympa le tout dans une ambiance très conviviale. Il est vrai que je ne suis pas devenue une pro du Do it yourself, car je n ai jamais été vraiment douée pour les loisirs créatifs, cependant le concept de la soirée et le choix des ateliers m'ont vraiment beaucoup plu. D'ailleurs si vous souhaitez vous mettre au Do it yourself, voici le tutorial pour concevoir de la décoration pour votre bûche de fetes de fin d'année.

Joyeuses fetes à tous !

 

Bon plan Elisa Les Bons tuyaux

Etsy organise régulièrement les soirees Etsy Craft Night. Les prochaines sessions auront lieu courant février à Paris et certaines grandes villes de France.

Participation gratuite, mais uniquement sur réservation.

Infos :

http://www.etsy.fr/blog

http://www.facebook.com/etsyFR

PC144839.JPG

PC144838.JPG

PC144842.JPG

Commentaires

  • Merci Elisa pour cet article ! Pour les prochaines craft nights, effectivement, les dates ne sont pas encore définies, mais nous les communiquerons sur le blog, twitter, facebook et dans notre newsletter.

  • Merci Laetitia pour ce com ! A bientot pour de nouvelles Craft nights et en attendant bonnes fetes :-)

Les commentaires sont fermés.