Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En tête à tête avec Paul McCartney (Bon tuyau Kgbdeals inside)

Pin it!

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

Le mercredi 30 novembre, j’ai eu la chance d’assister au concert unique en France de Paul McCartney. Une de mes copines qui est ultra fan de Sir McCartney cherchait désespérément des places pour ce concert. Elle m’avait donc envoyé un mail en urgence pour que je l’aide à trouver des places à moins de 150 euros.

Pendant plusieurs jours, j’avais cherché en vain ces fameuses places et finalement, au moment où je n’y croyais plus, j’avais trouvé la solution grâce à un super deal sur kgbdeals.fr. J’avais déjà parlé de ce site de bons plans lors d’un précédent post. Une fois les précieux sésames commandés, mon amie m’a offert une place pour l’accompagner.

Après une longue journée au travail, nous nous retrouvons pour filer à Bercy. Lorsque nous sommes arrivées sur place, il y avait un monde fou… Entre les vendeurs à la sauvette et le public, on a dû se faufiler pour rentrer le plus rapidement possible dans l’enceinte du Palais Omnisports. Heureusement, ma copine Vanessa avait pris des bonnes places en catégorie 2, donc nous étions placées sur la gauche, près de la scène et en face des écrans géants.

Au fur et à mesure, Bercy se remplit un peu, beaucoup, passionnément et à la folie. A 21h précises, les lumières s’éteignent et le show commence. L’ex membre des Beatles apparaît enfin sur la scène avec un « Bonjour Paris ! ». Minutes après minutes, Paul McCartney enchaîne les tubes d’hier et d’aujourd’hui. A 69 ans, le chanteur britannique est plus en forme que jamais. Durant 2h30, il chante, danse, et s’amuse avec le public.

En résumé, il s’éclate et cela se voit ! Je dois avouer que je n’écoute pas habituellement la musique de Paul McCartney, mais mon père est très fan des Beatles et de cet artiste, et par conséquent sa musique a bercé mon enfance et mon adolescence. Du coup, j’ai reconnu  et fredonné la plupart des chansons. A 23h30, le concert se termine après une standing ovation plus que méritée à Sir McCartney. Le show est passé très vite, et  je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En plus d’avoir passé un agréable moment, le concert de Paul McCartney m’a redonné du peps pour toute la semaine ! C’était le concert à ne pas rater en cette fin d’année. Chapeau l’artiste !

 

Bon plan Elisa Les tuyaux

En cette période de fêtes de fin d’année, j’ai déniché un bon tuyau pour les amateurs d’offres groupées.

kgbdeals.fr offre 5 euros en kgbkash à tous les lecteurs de mon blog. Pour bénéficier de cette offre, c’est ultra simple, il suffit de vous créer un compte sur kgbdeals.fr avant le 31 décembre 2011, et d’envoyer un mail précisant « Offre Elisa Les bons tuyaux » dans l’objet,  puis vos coordonnées et l’adresse e-mail de votre compte kgbdeals à community@kgbdeals.fr. Profitez de cette réduction pour finaliser vos derniers cadeaux de Noël.

Cette offre est valable uniquement pour les nouveaux membres kgbdeals.

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

concert de paul mccartney,beatles,paul mccartney,kgbdeals

Les commentaires sont fermés.