Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Standing ovation pour Kevin Razy

Pin it!

kevin razy,stand-up,one man show,bon plan sorties,bon tuyau sorties,bon plan spectacles,bon tuyau spectacles,billet reduc

Dimanche fin d'après-midi, pendant que le tout paris faisait bronzette sur les quais de seine, je fonce avec une amie au Paname pour découvrir le spectacle de Kevin Razy. 

Au cas où vous le connaissez pas, Kevin Razy est le comique qui cartonne en ce moment. De Bref en passant par l'émission de Laurent Ruquier, tout le monde artistique le réclame.

Ce dimanche, mon amie et moi arrivons un peu avant 19h, et la salle du Paname se remplit un peu, beaucoup, passionnément, et à la folie. En attendant le début du spectacle à 19h30, on sirote des boissons fraîches et on papote des dernières actus. 

19h30, le moment tant attendu arrive enfin. Kevin Razy débarque sur la scène du Paname avec une pêche d'enfer. Durant une heure, il aborde son enfance en banlieue, les anecdotes autour de ses proches, la une de l'actualité internationale et bien d'autres encore. Non, je vais pas tout vous dévoiler car son spectacle en vaut vraiment le détour, et je vous recommande vraiment d'aller le voir.

Lors de son stand up, on s'identifie à ses anecdotes, et on rit non stop du début jusqu'à la fin.

A 20h30, on en ressort totalement conquis par son humour intelligent et son sourire communicatif. Et malheureusement on se dit dommage que vendredi soit déjà la dernière date de son spectacle.

Bravo Kevin, c'est un sans-faute !


Kevin Razy

On va mousser !

Vendredi 30 mars à 20h30

Le Paname

14 Rue de la Fontaine au roi

Paris 11ème

Métro : Goncourt ou république

Entrée gratuite*

*Consommation obligatoire de 5 euros, et chapeau pour l'artiste

Infos :

http://www.facebook.com/kevinrazyofficiel

http://kevinrazy.com/

Résa :

http://www.billetreduc.com/63673/evt.htm


Kevin Razy - Bwef (la version antillaise de Bref)

  

 

Les commentaires sont fermés.