Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Addiction au chocolat

Pin it!

Chocomania Box set 3 HR_INSSGRJ022.jpg

Depuis quelques jours, j'ai une véritable addiction au cacao. Chocolat noir aux framboises, chocolat blanc coeur de spéculoos, la liste de mes chocolats préférés est très longue. Le cacao est bon pour le moral, mais non pour la ligne, alors j'en consomme avec modération. 

The body Shop a donc eu l'ingénieuse idée de créer Chocomania, une nouvelle gamme de produits cosmétiques dédié aux amoureux du cacao. 

La ligne Chocomania est décliné autour de plusieurs produits, incluant un baume à lèvres, un exfoliant corporel, un savon en forme de coeur, un beurre corporel, une crème de douche, et un lait corporel.

La gourmande qui sommeille en moi s'est donc précipité pour acheter la ligne complète de Chocomania.

The body Shop a réussi son pari avec la gamme Chocomania. En effet, les produits sont très qualitatifs, et l'odeur est identique au véritable cacao. J'ai récemment testé l'exfoliant et le gant pour un gommage chocolaté.

Tout d'abord, l'exfoliant est agréable au toucher et à l'odorat. Ensuite, j'ai appliqué l'exfoliant corporel sur les zones ventre, fesses et jambes, et j'ai commencé le gommage avec le gant fourni dans le coffret. Une fois, le gommage terminé, j'ai passé un jet d'eau droite sur mon corps. Quelques minutes plus tard, j'applique le très savoureux beurre corporel pour hydrater ma peau et lui laisser un délicat parfum de chocolat. Voilà j'ai soigné mon addiction au chocolat sans prendre un gramme !

En exclusivité pour mon blog, The body Shop offre le coffret délicieux rituel Chocomania* à l'un de mes lecteurs.

Pour participer au concours, c'est très simple :

1- Rejoindre les fans de ma page officiel :

http://www.facebook.com/pages/Elisa-Les-Bons-tuyaux/265964840084172

2 - Envoyez vos anecdotes concernant l'addiction au chocolat et vos coordonnées par mail à elisalesbonstuyaux@gmail.com avant le samedi 31 mars minuit. 

La valeur unitaire du coffret The body shop Chocomania est de 35 euros. Le tirage au sort sera effectué le dimanche 1er avril au soir.

Bonne chance à tous !


Les commentaires sont fermés.