Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon plan beauté avec Decléor

Pin it!

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle année 2017, riche en beaux projets et en bons plans ! Et si on commençait cette nouvelle année avec un bon plan beauté ?

Decléor vient d'ouvrir un tout nouveau écrin de beauté dédié aux soins, en plein coeur du Marais. Au programme, des rituels visage, modelages corps relaxation, rituels corps, des cures ou autres soins.

decléor,institut decléor,bon plan beauté,beauté,soin beauté,rituel beauté



Le week-end dernier, j'ai eu la chance de tester un soin visage Hydra Floral Detox de 15 minutes. A mon arrivée, j'ai initié mon rituel beauté avec un thé vert signé Lov Organics, puis je renseigne mon profil beauté afin que Léontine, la conseillère de vente Decléor me sélectionne avec soin les produits adaptés à ma peau.

Ensuite Léontine, m'explique en quelques mots la philosophie de la marque Decléor axée sur la peau, le corps et l'esprit. Elle m'apprend également que dans ses rituels beauté, la marque utilise les techniques du shiatsu.

Nous commençons par démaquillage avec la lotion tonifiante essentielle, puis ensuite avec l'application du sérum-huile Aromessence Mandarine sur les mains et le visage. J'ai adoré la texture et l'odeur de ce produit, d'ailleurs, je pense me l'offrir très prochainement.

decléor,institut decléor,bon plan beauté,beauté,soin beauté,rituel beauté


Enfin, le rituel beauté se termine avec la crème lissante et énergisante SPF 15. Cette crème protège notamment des UVA et UVB.

decléor,institut decléor,bon plan beauté,beauté,soin beauté,rituel beauté




Pour les lecteurs et lectrices de mon blog, Decléor offre gracieusement le même soin visage Hydra Floral Detox de 15 minutes pour les 100 premiers lecteurs et lectrices. Pour les 200 autres lecteurs et lectrices, un gommage 1000 grains pour le corps (format voyage) vous sera gracieusement offert.

Pour en bénéficier, contactez Charlotte ou Léontine de la boutique-Institut Decléor Paris Marais au 01 40 61 03 80 en précisant le code promo "ELISA LES BONS TUYAUX" pour réserver à l'avance un soin visage Hydra Floral Detox de 15 minutes ou le gommage 1000 grains en format voyage.

L'offre est valable dès le lundi 2 janvier 2017 dans la limite des places et stocks disponibles. Une offre par personne maximum (soin visage Hydra Floral Detox ou gommage 1000 grains format voyage).

decléor,institut decléor,bon plan beauté,beauté,soin beauté,rituel beauté



Profitez-en bien !

Boutique-Institut Decléor Paris Marais
15, Rue du Temple
Paris 4ème
Métro : Hôtel de Ville
Téléphone : 01 40 61 03 80

Horaires d'ouverture :

Lundi : 12h-19h30
Mardi au vendredi : 10h-19h30
Samedi : 10h-19h






Les commentaires sont fermés.