Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • En tête à tête avec un cooking chef

    Pin it!

    Samedi matin, pendant que certains et certaines faisaient la grasse matinée, je me dirigeais avec mes fabuleuses bottes de pluie vers le quartier Faubourg Saint honoré dans le huitième arrondissement de Paris.

    A 10h50, j’arrive à mon point de rencontre, où un cooking chef m’attend avec impatience. Mais qui est donc ce cooking chef, dont je vous parle tant ? Est-il brun, grand, souriant, trentenaire, avec un fort accent italien comme je les aime tant ? Non même pas, il est de taille moyenne, assez robuste et  très puissant selon les rumeurs, et il porte le doux nom de Cooking chef de Kenwood.

    Hé oui, j’ai un date avec un appareil électroménager et également avec Thierry Molinengo, chef français du Grand Véfour à Paris et du célèbre hôtel de Paris à Monaco pour m’initier à la cuisine gastronomique faite maison.

    Lire la suite

  • Bienvenue dans la blogosphère

    Pin it!

    starsky_hutch_reference.jpg

    Après plusieurs mois d’hésitation, je me décide enfin à me lancer dans le monde de la blogosphère. Mon blog se nomme Elisa les bons tuyaux, en référence à la série américaine " Starsky and hutch". Hé oui, mes parents bobos des années soixante dix, étaient des vrais fans de cette série de ’feu’ Aaron Spelling.

    Au fur et à mesure, que les années passaient, mes proches me surnommaient « Elisa Les bons tuyaux », car comme Huggy, je les surprenais à chaque fois, d’être au courant des bons plans et des nouvelles tendances aussi bien en France qu’à l’étranger.

    Il y a quelques mois, une de mes meilleures amies « Miss Switzerland » m’a suggéré d’ouvrir un blog avec tous mes bons tuyaux, pour en faire profiter le plus grand nombre. C’est aujourd’hui, chose faite ! Et désormais sur ce blog, vous aurez des bons plans pour partir en voyage, apprendre à cuisiner, aller à des soirées, et bien d’autres encore…Pour moi, les bons plans ne se résument pas uniquement qu'au secteur de la mode, il y a tellement de bons plans qui existent et qui permettent d’égayer une journée mal commencée ou d’économiser des sous en cette période de récession « morose ».

    Voilà, j’ai tout dit ou presque.

    A bientôt pour le prochain billet.

    xoxo