A l'instar de la fashion week, le phénomène du vide-dressing a désormais sa semaine. A partir du 24 mars et partout en France, on célèbre la vide-dressing week.
A cette occasion, le grand public pourra faire le grand ménage de printemps dans son dressing et déposer les vêtements délaissés* à l'une des boutiques participantes à l'opération.
En participant à cette vide-dressing week, vous ferez non seulement une bonne action en offrant vos fringues à l'association Le Relais d'Emmaus, mais vous aurez peut-être la chance de remporter le magnifique séjour à Madagascar mis en jeu.
Ce sera également l'opportunité de découvrir des boutiques de créateurs telles que Paperdolls à Paris.
Situé dans le quartier Pigalle, Paperdolls est la première boutique appartement, qui propose des vêtements, accessoires et bijoux de créateurs hype comme Cuisine Française, Rosa Tapioca, Virginie Mahé ou encore Severine Personeni. Du salon, à la salle de bain, en passant par la chambre, vous pourrez dénicher de belles créations dans l'appartement de Paperdolls, et donc vous offrir une garde-robe pour la saison printemps-été.
Vide-dressing week
Du 24 au 31 mars 2012 dans les boutiques participantes à l'opération
Infos :
http://www.videdressingweek.fr/
https://www.facebook.com/videdressingweek
*Les vêtements doivent être en bon état ni déchirés, boulochés, ou troués
Paperdolls
5 Rue Houdon
Paris 18ème
Métro : Pigalle
Boutique Appartement Paperdolls - Cuisine
Boutique Appartement Paperdolls - Salle de bain
Boutique Appartement Paperdolls - Salon
Boutique Appartement Paperdolls - Bureau